Ineedmoney quand tu va entendre les ding tu va savoir dans quel sens qu on sen va lolll
Phil
Un taux de 90 % n'a rien de surprenant.
Je suis à plus de 91%
sur plus de 2000 trades en 2022
Un taux de 90 % n'a rien de surprenant.
Je suis à plus de 91%
sur plus de 2000 trades en 2022
Phil on dirait que t'es en stress à chaque fois que tu postes
Tu dois avoir 10 fois plus de messages qui t'encouragent et de félicitations que d'autres qui te cherchent des poux
La planète entière ne t'en veux pas, rassure toi
Keep cool
Tu dois avoir 10 fois plus de messages qui t'encouragent et de félicitations que d'autres qui te cherchent des poux
La planète entière ne t'en veux pas, rassure toi
Keep cool
Bonne soirée à tous
Treve, si j'entend un ding et que je suis pas dans le bon sens je coupe
Redj c'est énorme 91%
Redj c'est énorme 91%
Et phil, t'as rien à prouver, arrête de te justifier
Merci encore pour l'explication de tes trades même si clairement, c'est pas fait pour moi.
est ce que tu as pensais à ajouter une moyenne mobile courte pour garder tes trades ? Tes trades me font penser à ceux de Thierry et une fois, il a dit que tant qu'on passait pas sous la moyenne mobile, il gardait le trade
Merci encore pour l'explication de tes trades même si clairement, c'est pas fait pour moi.
est ce que tu as pensais à ajouter une moyenne mobile courte pour garder tes trades ? Tes trades me font penser à ceux de Thierry et une fois, il a dit que tant qu'on passait pas sous la moyenne mobile, il gardait le trade
Bobo, Redj,
Aucun problème pour moi.
C'est plus par souci pédagogique pour les débutants que je souhaite rappeler que le taux de réussite n'est pas le facteur essentiel.
Il faut avant tout contrôler ses pertes et faire des gains plus élevés.
Aujourd'hui, j'ai plus de 1300 euros de pertes. Cette information est a elle seule inquiétante (surtout si c'est sur les 1er trades du jour= risque de panique).
Mais si les gains sont 3 fois plus élevés, peu importe le taux de réussite, ce n'est qu'un détail.
Aucun problème pour moi.
C'est plus par souci pédagogique pour les débutants que je souhaite rappeler que le taux de réussite n'est pas le facteur essentiel.
Il faut avant tout contrôler ses pertes et faire des gains plus élevés.
Aujourd'hui, j'ai plus de 1300 euros de pertes. Cette information est a elle seule inquiétante (surtout si c'est sur les 1er trades du jour= risque de panique).
Mais si les gains sont 3 fois plus élevés, peu importe le taux de réussite, ce n'est qu'un détail.
Non ineed.
C'est de la patience du travail.
Et surtout chercher des situations claires quite à ne pas trader.
Mardi la journée était facile à faire ....hausse continue du dax et je n'ai rien fait car pas convaincu....
Et pourtant la journée aurait dû être facile.
Pas de levier ou très peu me permet aussi d'être plus confiant.
C'est de la patience du travail.
Et surtout chercher des situations claires quite à ne pas trader.
Mardi la journée était facile à faire ....hausse continue du dax et je n'ai rien fait car pas convaincu....
Et pourtant la journée aurait dû être facile.
Pas de levier ou très peu me permet aussi d'être plus confiant.
Ineed,
Pas besoin de moyenne mobile, pour sortir ou rester en position; je regarde l'enchainement des bougies rouges et la hauteur des rebonds et je décide de rester ou de sortir.
Dans le doute souvent, je préfère alléger ma position en arrivant sur un point pivot par exemple, et puis recharger ensuite (après le rebond) quand ça repart.
Comme ça au moins, si le rebond est très élevé , j'ai au moins assurer une bonne partie des gains.
Pas besoin de moyenne mobile, pour sortir ou rester en position; je regarde l'enchainement des bougies rouges et la hauteur des rebonds et je décide de rester ou de sortir.
Dans le doute souvent, je préfère alléger ma position en arrivant sur un point pivot par exemple, et puis recharger ensuite (après le rebond) quand ça repart.
Comme ça au moins, si le rebond est très élevé , j'ai au moins assurer une bonne partie des gains.
Effectivement.
Mon taux de réussite est très élevé mais pas de ratio à 3 pour un.
Perte souvent plus élevé que le montant moyen des gains...
Mais je peux me le permettre grâce à mon taux de réussite.
C'est une stratégie mathématique différente.
Mais je dois amélioré ce ratio
Mon taux de réussite est très élevé mais pas de ratio à 3 pour un.
Perte souvent plus élevé que le montant moyen des gains...
Mais je peux me le permettre grâce à mon taux de réussite.
C'est une stratégie mathématique différente.
Mais je dois amélioré ce ratio
Redj,
Je viens de vérifier mon taux sur l'historique max , soit 89,66 % donc on est pas si loin que ça.
Je viens de vérifier mon taux sur l'historique max , soit 89,66 % donc on est pas si loin que ça.
Bonsoir Treve, tu dis
Effectivement s'il y aura 3 répétitions ça ne fera que 345 points.
Parce que on a que 115 points seulement aujourd'hui sur nasdaq cashon va avoir le festival de la formule 8 demain
Effectivement s'il y aura 3 répétitions ça ne fera que 345 points.
bon courage à Pierro