Oui démissionne et vient souffrir avec nous à te prendre des stop loss et à vouloir jeter ton écran par la fenêtre, très bonne idée
Thibaut.
Suis au boulot là et un peu compliqué.
Je le fais plutôt sur cfd à risque limité pour une raison assez simple : j'ai le pivot J dès tôt le matin...
Ça ressemble à la formule du 8 de Trêve mais avec les Fibos. Plus simple à tracer pour moi.
Les chiffres Fibos et de Gann sont un peu différents mais se rejoignent sur les 0,5 ou 0,75.
Un seul niveau de multiple de calcul pour les Fibos et 3 niveaux de multiples pour Gann mais c'est très proche au final...
Le plus important selon mes travaux est la clôture de la veille et son rapport avec les pivots J et 4h. Mais rien d'illlogique là dedans. Comme Louis je tiens compte aussi maintenant de la clôture du cash, de l'ouverture du pre-open et de l'Open cash
J'essaie juste d'outiller la "logique" pour me faciliter les repérages et avoir en tête quelques balises pour la journée. Ensuite le marché décide ..
Suis au boulot là et un peu compliqué.
Je le fais plutôt sur cfd à risque limité pour une raison assez simple : j'ai le pivot J dès tôt le matin...
Ça ressemble à la formule du 8 de Trêve mais avec les Fibos. Plus simple à tracer pour moi.
Les chiffres Fibos et de Gann sont un peu différents mais se rejoignent sur les 0,5 ou 0,75.
Un seul niveau de multiple de calcul pour les Fibos et 3 niveaux de multiples pour Gann mais c'est très proche au final...
Le plus important selon mes travaux est la clôture de la veille et son rapport avec les pivots J et 4h. Mais rien d'illlogique là dedans. Comme Louis je tiens compte aussi maintenant de la clôture du cash, de l'ouverture du pre-open et de l'Open cash
J'essaie juste d'outiller la "logique" pour me faciliter les repérages et avoir en tête quelques balises pour la journée. Ensuite le marché décide ..
Allez, retour au prière, j'espère avoir choppé un point haut
pareil, j'arrête je fais une pause, je ne peux rien faire tout me parait dangereux aucun retracement, 2 pertes d'affilée, pause bébé
la journée est bonne je vais pas la bousiller bêtement par impatience
la journée est bonne je vais pas la bousiller bêtement par impatience
Wu Wei,
Ahhhh merci beaucoup oui et aucun problème, c'est malin, je vais essayer sur plusieurs jours du coup
JPM,
Oui tu as raison merci beaucoup
Ahhhh merci beaucoup oui et aucun problème, c'est malin, je vais essayer sur plusieurs jours du coup
JPM,
Oui tu as raison merci beaucoup
MDR La fameuse prière. Tu vise combien ? C'est haussier là
oui Tinmarox ; on dirait bien que c'est haussier
Spoiler:
Bonjour la file,
Salut Khubi, Lola, 220buffet, Claude, Shady, Lskr, et toute la clisss
Le bonjour Treve,
Bon trade à tous
Salut Khubi, Lola, 220buffet, Claude, Shady, Lskr, et toute la clisss
Le bonjour Treve,
Bon trade à tous
Ineed loool perds pas tes 1000 points tout de suite
ça va descendre mais attend la fin de soirée ou demain matin laisse passer les FOMO
Bonjour Plim
ça va descendre mais attend la fin de soirée ou demain matin laisse passer les FOMO
Bonjour Plim
JPM
oui ca démange aussi ....
mais je vais pas le jouer .....
mais ca démange
oui ca démange aussi ....
mais je vais pas le jouer .....
mais ca démange
Plim
le bonjour
le bonjour
Je crois qu'aladdin connaît déjà les chiffres de l'IPC