Pas mal de lien passé Falex mais non
Ah non S É.
J’ai remonté la file pour trouver des indices
Je suis allez une fois sur un des sites historiques Grenoblois. Ancien usine reconverti en bureau.
On se serait cru dans une startup us
J’ai remonté la file pour trouver des indices
Je suis allez une fois sur un des sites historiques Grenoblois. Ancien usine reconverti en bureau.
On se serait cru dans une startup us
Y a de grosses divergences dans tout ça, on verra ce que donne l'IPC demain, ça va être fun.
Right Falex, tu peux retirer le nom et laisser les 2 initiales
Right Falex, tu peux retirer le nom et laisser les 2 initiales
Wu, est-ce que le fibo aménagé recalé sur pivot J te donne les mêmes cibles que la formule du 8 première ligne qui mène à 34 000 cfd à risque limité ?
EDIT : je deviens un peu flémard donc savoir si je dois industrialiser ton process
EDIT : je deviens un peu flémard donc savoir si je dois industrialiser ton process
Pour avoir lu votre commentaire sur les quotas H/F.
J’ai le même syndrome chez moi. CertainEs manager appellent ça la prime aux nichons.
J’adore bosser avec des femmes, c’est moins testoronne mais comme partout ce genre de genre de règle provoque des promotions qui ne sont pas du. C’est ainsi
J’ai le même syndrome chez moi. CertainEs manager appellent ça la prime aux nichons.
J’adore bosser avec des femmes, c’est moins testoronne mais comme partout ce genre de genre de règle provoque des promotions qui ne sont pas du. C’est ainsi
C'est la règle ou les règles...
Done messag édité.
OK !
Pas exactement mais là j'avais 33950 par exemple, et ca correspondait à la R1S, classique du Dow. Annoncé dans la file
Pas exactement mais là j'avais 33950 par exemple, et ca correspondait à la R1S, classique du Dow. Annoncé dans la file
on peut oublier la 1ere ligne du dow je pense lol
Yes, vu Wu Intéressant tout de même. Après, on est dans une phase où la loco est chamboulée... pas simple donc il faut s'adapter. Rotation sectorielle temporaire ou durable ?
JPM
de toute manière je suis un peu flémard aussi : je cherche tout ce qui peut me faciliter la vie
Exmple encore ce soir : Dow : tu es en dessous de la wilder : tu gardes. Pas bien compliqué
SI ca la coupe franchement : tu rentres
J'ai pas trouvé plus simple
de toute manière je suis un peu flémard aussi : je cherche tout ce qui peut me faciliter la vie
Exmple encore ce soir : Dow : tu es en dessous de la wilder : tu gardes. Pas bien compliqué
SI ca la coupe franchement : tu rentres
J'ai pas trouvé plus simple
(Mon pauvre Maleuck, quand tu regardes cet organigramme au-dessus de toi avec des cumuls de Very Pourris, ça fait peur quand même, boîte de riches...)
nasdaq, il y a 50 pts à faire à la baisse avant clôture: 11300 à 22h00?
@JPM : top la référence musical de Serge, je vais pourvoir la ressortir
@falex : merci pour l'édit !
Il me semble t'avoir lu quelque part que tu es dans le même secteur d'activité ?
@falex : merci pour l'édit !
Il me semble t'avoir lu quelque part que tu es dans le même secteur d'activité ?
Wu, en phase... Get It Simple !
la 1ère ligne nq ça ira