Hello Benoist ✌
Ichimaru,
Ca marche plutôt pas mal les divergences sur ut15
Ca marche plutôt pas mal les divergences sur ut15
Bonjour Benoit
J'ai aucune conviction dans ce marché, trop haut pour acheter et trop haussier pour vendre
Bref comme je sais pas comment l’interpréter, je fais essentiellement des scalps... de 2 à 6pts
J'ai aucune conviction dans ce marché, trop haut pour acheter et trop haussier pour vendre
Bref comme je sais pas comment l’interpréter, je fais essentiellement des scalps... de 2 à 6pts
Ichimaru bien vu la divergence combiner avec le plus bas du jour précèdent.
@Reef
j'espère que tout va bien pour toi.
Spoiler:
Spoiler:
Zaco oui j'ai cru comprendre... soutiens pour toi l'ami
Moi ça va merci
Moi ça va merci
Il n'était pas le seul.
Rems ,
Je suis comme toi. Mais j'essaie en open d'intervenir sur les plus haut (vente) et plus bas (achat).
Quasiment tout ces derniers jours, on a fait des débuts de séance avec des tendances baissières jusqu'à 10/11h00 puis haussier jusqu'en clôture.
Cela va forcément s'arrêter un jour mais il faut savoir quand.
En attendant ces derniers jours pouvaient être extrêmement dangereux pour ceux qui croyaient à la baisse du début de séance.
Je suis comme toi. Mais j'essaie en open d'intervenir sur les plus haut (vente) et plus bas (achat).
Quasiment tout ces derniers jours, on a fait des débuts de séance avec des tendances baissières jusqu'à 10/11h00 puis haussier jusqu'en clôture.
Cela va forcément s'arrêter un jour mais il faut savoir quand.
En attendant ces derniers jours pouvaient être extrêmement dangereux pour ceux qui croyaient à la baisse du début de séance.
Allemagne: indicateur zew janv 16,9 (déc -23,3)
Bonjour Rems suis entrain de les étudier donc encore débutant sur le sujet
edit : d'ailleurs je viens de comprendre pourquoi elle n'a pas fonctionnée le 1er creux n'a pas atteint la zone de survente (25) donc elle n'était valide
edit : d'ailleurs je viens de comprendre pourquoi elle n'a pas fonctionnée le 1er creux n'a pas atteint la zone de survente (25) donc elle n'était valide
Phil, il me semble que tu utilises le streamdeck. Est-ce que tu sais si on peut programmer un TP et un SL avant de passer un ordre comme sur la plateforme prt ?
Nova toi aussi tu as été mis a l'ecart ???
Nova,
Je ne les programme pas chez moi mais je pense que si tu sélectionnes les 2 cases en bas à droite, cela va fonctionner (target et stop)
Je ne les programme pas chez moi mais je pense que si tu sélectionnes les 2 cases en bas à droite, cela va fonctionner (target et stop)
Phil,
Effectivement, il ne faut pas s'obstiner a vendre depuis le début de l'année, la tendance haussière et vraiment présente.
La correction va être intéressante....quand elle va arriver, si elle arrive
Effectivement, il ne faut pas s'obstiner a vendre depuis le début de l'année, la tendance haussière et vraiment présente.
La correction va être intéressante....quand elle va arriver, si elle arrive
Bonjour pascal je n'avais pas vue ton message, comme je l'ai dit elle est pas valide je n'avais vue que la zone de survente(25) n'a pas été touché lors du 1er creux sui encore en apprentissage
Merci Phil, ça doit être à cet endroit en effet. Je vais craquer pour le streamdeck alors, ça sera un plus pour ma nouvelle stratégie de scalping pur.
Le 15 touches est largement suffisant j'imagine.
Reef, oui. Je passerai sur ton journal cet après-midi.
Le 15 touches est largement suffisant j'imagine.
Reef, oui. Je passerai sur ton journal cet après-midi.
Avec plaisir mon Nova
allez achat 15096
et salut Nova content de te revoir
et salut Nova content de te revoir
Kikou le amis d'Andlil, je me décide a vous faire un petit message
je vais être trés "occupé" pendant 2 mois environ , je n'interviendrai donc pas ou peu
mais je vous lis , et ce matin un message de Zeddicus m,incite a intervenir
Inutile de perdre du temps a lire mes nombreux messages , allez a l'essentiel :"Le journal de WuWei" un condensé de la façon dont je trade , une petite pépite qui vous fera gagner de l'argent a la condition d'avoir la psycho indispensable
J'admire l'important travail accompli et encore il ne vous a pas tout dit
Bons trades a tous , portez vous bien et de bonne humeur bien sur
je vais être trés "occupé" pendant 2 mois environ , je n'interviendrai donc pas ou peu
mais je vous lis , et ce matin un message de Zeddicus m,incite a intervenir
Inutile de perdre du temps a lire mes nombreux messages , allez a l'essentiel :"Le journal de WuWei" un condensé de la façon dont je trade , une petite pépite qui vous fera gagner de l'argent a la condition d'avoir la psycho indispensable
J'admire l'important travail accompli et encore il ne vous a pas tout dit
Bons trades a tous , portez vous bien et de bonne humeur bien sur