Madonna - 2012 Super Bowl Halftime Show
quand le budget n a aucune importance ....
les effet visuel sur le plancher a ete faite par Moment Factory une compagnie Montréalaise
quand le budget n a aucune importance ....
les effet visuel sur le plancher a ete faite par Moment Factory une compagnie Montréalaise
Bonjour Treve et tout le monde , bon trading
merci de tes nouvelles Louis
bonjour à tous
bon courage à Louis
bon trading à tous
bon courage à Louis
bon trading à tous
Bonjour à tous, Le Bonjours Treve
Merci X@vi3r pour l'open
Tout les vieux morceaux que t'as mis sont chouette mais alors le rap français d'aujourd'hui (mon fils m'en a fait une compil de 3 h écouté en entier sur le vélo pour laisser sa chance au produit Laylow Damso Hamza Nino etc) --> tout triste, ambiance drogue, cité, violence avec gun, ça passe son temps à se plaindre tout du long des morceaux, rien ne va ils sont tous des victimes du système qui leur en veut a mort, tout ça avec des prod tout pareil vocoder et compagnie. Aucun répis, jamais rien de marrant, drôle, léger, bref ai pas trouvé kiffant. Mais bon les gouts les couleurs, en tout cas merci pour les morceaux.
Bonne session tutti
Merci X@vi3r pour l'open
Tout les vieux morceaux que t'as mis sont chouette mais alors le rap français d'aujourd'hui (mon fils m'en a fait une compil de 3 h écouté en entier sur le vélo pour laisser sa chance au produit Laylow Damso Hamza Nino etc) --> tout triste, ambiance drogue, cité, violence avec gun, ça passe son temps à se plaindre tout du long des morceaux, rien ne va ils sont tous des victimes du système qui leur en veut a mort, tout ça avec des prod tout pareil vocoder et compagnie. Aucun répis, jamais rien de marrant, drôle, léger, bref ai pas trouvé kiffant. Mais bon les gouts les couleurs, en tout cas merci pour les morceaux.
Bonne session tutti
Trader simple...
Treve Madona et ses brochettes de romains
lola123
lskr
le bonjour
lskr
le bonjour
lskr
quand meme impressionnant
quand meme impressionnant
iskr pour laylow je peux pas te aisser dire ça il y a un vrai univers derrière, après faut aimer. Pour le reste je vois ce que tu veux dire ahaha
Essaye Vald ou Lorenzo pour du second degré ce sera plus à ton goût je pense
Essaye Vald ou Lorenzo pour du second degré ce sera plus à ton goût je pense
Bon courage Louis la santé avant tout.
Grâce à toi je viens de remplir les caisses sur le Dax.
Traçage oblique descendante Dax depuis l'open, passage sous 15000, sous S3J, MS1S relativement proche sous le cours en protection avec un niveau centaine, latéralisation puis divergence rsi M15 puis Break de l'oblique.
Grâce à toi je viens de remplir les caisses sur le Dax.
Traçage oblique descendante Dax depuis l'open, passage sous 15000, sous S3J, MS1S relativement proche sous le cours en protection avec un niveau centaine, latéralisation puis divergence rsi M15 puis Break de l'oblique.
le marché ne m'instpire pas, 5 petits trades jusqu'à aujourd'hui, pas sur d'en faire d'autres, mode observateur. On verra ce soie mais fort à parié que j'en aurai fait de 0 à 2 de plus. Pas plus.
en position : tasse à café à gauche, streamdeck chargé à droite. Attendre le bon moment sans précipitation.
Salut a tous,
si ca monte ca va descendre et si ca descend ca va monter :)
si ca monte ca va descendre et si ca descend ca va monter :)
bonjour a tous et toutes, je vous souhaite une excellente session de trading US
stop profit touché sur le dax, on attend des opportunités sur le nq maintenant
Bonjour Benoist. Hors mis mon premier trade du jour, que des petits "sécurisés".
Et là aucune idée: je vais suivre petit bras, dans de nombreux cas, c'est la meilleure solution et on accélère si la voie se dégage.
Bref, rien de nouveau
Et là aucune idée: je vais suivre petit bras, dans de nombreux cas, c'est la meilleure solution et on accélère si la voie se dégage.
Bref, rien de nouveau