Bon ça va rebondir un peu c'est sûr mais y'a tellement peu de jus que ça me fait de la peine pour le nasdaq et pour mon capital...
Ne pas arriver à rebondir plus d'une minute sur le plus haut du mois précédent, après une baisse de 400 points, c'est quand même grave...
Bon ça va rebondir un peu c'est sûr mais y'a tellement peu de jus que ça me fait de la peine pour le nasdaq et pour mon capital...
seul trade du jour le rebond sur le plus haut du mois précédent + niveau symbolique.
Il n'y avait rien d'autre à faire ce matin pour les acheteurs
Matinée cool, un trade facile qui fait la journée. Vous voulez quoi de plus ? Des émotions ? Des risques ? Arrêtez le trading n'est pas là pour satisfaire vos hormones, tromper votre femme vous aurez plus de sensation c'est une activité cool le trading, juste de la patience
Il n'y avait rien d'autre à faire ce matin pour les acheteurs
Matinée cool, un trade facile qui fait la journée. Vous voulez quoi de plus ? Des émotions ? Des risques ? Arrêtez le trading n'est pas là pour satisfaire vos hormones, tromper votre femme vous aurez plus de sensation c'est une activité cool le trading, juste de la patience
oui Benoist même avis sur l'europe .
apres avec les tachons qu'on a à bruxelles ....
c'est normal....
je ne qui plus qui disait que l'Europe c'est la poubelle jaune des démocraties ....
on y recycle tous les nazes...
van der leyen ...moscovici ...dati
bref les mauvaises graines les plus corrompues possibles ....
alors forcement ca marche pas à la fin
apres avec les tachons qu'on a à bruxelles ....
c'est normal....
je ne qui plus qui disait que l'Europe c'est la poubelle jaune des démocraties ....
on y recycle tous les nazes...
van der leyen ...moscovici ...dati
bref les mauvaises graines les plus corrompues possibles ....
alors forcement ca marche pas à la fin
ca acheter des rebonds dans un tel marché
je sais pas faire .
ca me rend admiratif
je sais pas faire .
ca me rend admiratif
bof tu sais c'est la seule zone possible de rebond avec probabilité de 90% ce matin, on ne voyait que cela comme tu le vois sur mon graphique, seule zone possible, il n'y avait rien avant (auucn niveau symbolique, aucun pivot, rien) donc on attend
tous les signaux pour un scalpeur était dans le vert en 100 T et 1 minute quand on a rebondit
tu rentres tu sors tu as fini ta journée, merci au revoir
tous les signaux pour un scalpeur était dans le vert en 100 T et 1 minute quand on a rebondit
tu rentres tu sors tu as fini ta journée, merci au revoir
+1 Benoist
Après c'était plus évident sur futur que sur cfd à risque limité ou je l'aurais voulu 7 points plus bas pour 250 + haut M près qui était aussi sur 250..
Futur 5 min :
cfd à risque limité 5 min :
J'ai quand même pris le dax au deuxième passage mais que pour 5 pts :s (en 2 min) :
Après c'était plus évident sur futur que sur cfd à risque limité ou je l'aurais voulu 7 points plus bas pour 250 + haut M près qui était aussi sur 250..
Futur 5 min :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
j'ai tradé 4h 5h depuis le début de la semaine, et j'ai gagné plus que mon ancien salaire annuel de prof. En scalping on est payé en intensité et efficacité. On est pas payé en temps, c'est une autre approche du trading et de la vie. En day trading et swing trading c'est le temps qui paye, en scalping c'est la force de frappe, l'intensité.
On est des forces spéciales en scalping, on fait un petit coup rapide à haute intensité et on se barre. Bonjour merci au revoir. Personne en nous a vu et on est déjà parti
Là à 9h00 j'ai fait mon analyse des cartes du matin, ça a pris 10 secondes.
Seule zone intéressante de rebond 12300 + Haut du mois précédent (probabilité de rebond > 90%). On y est arrivé tant mieux, j'ai fait mon shoot de sniper. On n'y serait pas arrivé, aucune importance, je ne prenais pas de trade.
je ne pourrai absolument plus être devant mon pc à attendre toute la journée comme je le faisais il y a 13 ans
Pour moi c'est "clair" dès 9h00 la zone d'intervention (l'épaisseur des traits est importante)
On est des forces spéciales en scalping, on fait un petit coup rapide à haute intensité et on se barre. Bonjour merci au revoir. Personne en nous a vu et on est déjà parti
Là à 9h00 j'ai fait mon analyse des cartes du matin, ça a pris 10 secondes.
Seule zone intéressante de rebond 12300 + Haut du mois précédent (probabilité de rebond > 90%). On y est arrivé tant mieux, j'ai fait mon shoot de sniper. On n'y serait pas arrivé, aucune importance, je ne prenais pas de trade.
je ne pourrai absolument plus être devant mon pc à attendre toute la journée comme je le faisais il y a 13 ans
Pour moi c'est "clair" dès 9h00 la zone d'intervention (l'épaisseur des traits est importante)
Joli, mais bon c’est pas dans la tendance du moment
Un petit biais contrarien benoist ?
Un petit biais contrarien benoist ?
Bravo Benoist c'est chirurgical
Petite séance de sport en vue pour moi à +
Petite séance de sport en vue pour moi à +
Bon, j’en suis à la 73 eme.
De ce que j’ai compris, pour être rentable et régulier, il faut être détaché du marché. On ne doit pas être contre lui car il est neutre. Il peut nous prendre de l’argent, mais il nous donne aussi des opportunités de lui en prendre.
On ne doit pas attendre du marché qu’il fasse le scénario qu’on souhaite car il fait ce qu’il veut.
Si on a cette mentalité, on est sensé supprimer les émotions de frustrations, revanche, espoir etc et donc par la même occasion supprimer toutes les pertes liées à ces émotions.
On va voir ce que l’auteur propose pour arriver à se détacher du marché.
Livre qui pousse à la réflexion en tout cas
De ce que j’ai compris, pour être rentable et régulier, il faut être détaché du marché. On ne doit pas être contre lui car il est neutre. Il peut nous prendre de l’argent, mais il nous donne aussi des opportunités de lui en prendre.
On ne doit pas attendre du marché qu’il fasse le scénario qu’on souhaite car il fait ce qu’il veut.
Si on a cette mentalité, on est sensé supprimer les émotions de frustrations, revanche, espoir etc et donc par la même occasion supprimer toutes les pertes liées à ces émotions.
On va voir ce que l’auteur propose pour arriver à se détacher du marché.
Livre qui pousse à la réflexion en tout cas
pas dans la tendance du moment qu'est ce que vous me faite rire parfois^
la plus forte hausse des 40 dernières années depuis le début d'année et on rebondit sur le plus haut du mois précédent (pas sur le plus bas du mois précédent ^^)
il y a pas mal de boulot sur la psychologie des marchés à faire à mon humble avis et comprendre comment l'inconscient groupal fonctionne... vous ratez des évidences quand même
Avec ses éléments tu sais qu'acheter sur le plus haut du mois précédent c'est le trade que personne ne peut refuser, c'est un billet de 500€ par terre il n'y a rien à faire à part gagner de l'argent facilement ^^ et j'ai l'impression que vous refusez la facilité dans le trading et que vous faites absolument tout pour le rendre compliqué car ça vous rassure.
PAs mal de judéo christianisme à se débarrasser et de communisme. On peut gagner très bien sa vie sans effort et simplement mais encore faut il l'accepter. Je vois souvent que vous cherchez la souffrance dans votre trading.
Laissez de côté votre ego et sentiments, soyez efficace c'est tout.
j'ai dit
(et je vous dis à lundi)
la plus forte hausse des 40 dernières années depuis le début d'année et on rebondit sur le plus haut du mois précédent (pas sur le plus bas du mois précédent ^^)
il y a pas mal de boulot sur la psychologie des marchés à faire à mon humble avis et comprendre comment l'inconscient groupal fonctionne... vous ratez des évidences quand même
Avec ses éléments tu sais qu'acheter sur le plus haut du mois précédent c'est le trade que personne ne peut refuser, c'est un billet de 500€ par terre il n'y a rien à faire à part gagner de l'argent facilement ^^ et j'ai l'impression que vous refusez la facilité dans le trading et que vous faites absolument tout pour le rendre compliqué car ça vous rassure.
PAs mal de judéo christianisme à se débarrasser et de communisme. On peut gagner très bien sa vie sans effort et simplement mais encore faut il l'accepter. Je vois souvent que vous cherchez la souffrance dans votre trading.
Laissez de côté votre ego et sentiments, soyez efficace c'est tout.
j'ai dit
(et je vous dis à lundi)
- Benoist
"L'Europe fait vraiment tout pour crever 2 guerres mondiales et ça, tout pour ne pas être les leaders du monde comme on devrait l'être. Comme si on avait peur d'assumer nos responsabilités (on est la première puissance mondiale économique si on est uni). Titre d'un livre que je n'aurai pas le temps d'écrire : Le suicide européen de 1870 à 2024"
Ca me fait penser à Onfray
il faut dire que l'Europe (telle qu'elle est) et lui.....
"L'Europe fait vraiment tout pour crever 2 guerres mondiales et ça, tout pour ne pas être les leaders du monde comme on devrait l'être. Comme si on avait peur d'assumer nos responsabilités (on est la première puissance mondiale économique si on est uni). Titre d'un livre que je n'aurai pas le temps d'écrire : Le suicide européen de 1870 à 2024"
Ca me fait penser à Onfray
il faut dire que l'Europe (telle qu'elle est) et lui.....
Benoist….. c’est un tacle gentil…. Je plaisante.
T’as oublié mon post sur mes derniers 48h déjà ?
T’as oublié mon post sur mes derniers 48h déjà ?
Je me souviens de ce que m'avais dit un trader il y a 2 ans, un marché à la base c'est génétiquement programmé pour monter c'est pour ça que je ne short jamais.
je ne sais plus cgz ce que tu as écrit j'ai lu 1800 emails et posts depuis ce matin ^^
quand j'écris je m'adresse au plus grand nombre, rarement à une personne bien précise pour que mon temps soit bien employé et qu'il serve au plus grand nombre.
imaginez que vous lisez 3000 posts et emails chaque jour vous n'avez pas le temps de mémorisé qui vous a dit cela ou cela ^^
la bise les amis
quand j'écris je m'adresse au plus grand nombre, rarement à une personne bien précise pour que mon temps soit bien employé et qu'il serve au plus grand nombre.
imaginez que vous lisez 3000 posts et emails chaque jour vous n'avez pas le temps de mémorisé qui vous a dit cela ou cela ^^
la bise les amis
Sinon j’ai l’impression à être le seul sur la version 11 de prt encore , pour ceux sur cfd à risque limité il y a la possibilité de BE en un click ou réservé aux futures ?
Sinon concernant l’Europe, pour moi on est pas comparable aux États Unis ou à la Chine qui sont des pays.
Y’a beaucoup trop de conflit d’intérêt/jalousie entre dirigeants de pays.
On l’a vu avec les PIGS lors de la dernière crise.
On arrive pas à être tous d’accord sur un forum, alors mettre d’accord des chefs d’Etat avec chacun agissant uniquement dans leurs propres intérêts, c’est très utopique selon moi
On l’a vu avec les PIGS lors de la dernière crise.
On arrive pas à être tous d’accord sur un forum, alors mettre d’accord des chefs d’Etat avec chacun agissant uniquement dans leurs propres intérêts, c’est très utopique selon moi
Pause dejeuner.
Petit renfort sur le Dow
A tout à l'heure
Surveillance 33590 et 33600... s'il y va
Petit renfort sur le Dow
A tout à l'heure
Surveillance 33590 et 33600... s'il y va
maternelle
comme sur le forum avec la jalousie sur les bons traders du forum
maternelle
===
l'être humain adulte est dans 99% des cas un ado mal dégrossi, une psychanalyse / psychothérapie devrait être obligatoire à l'âge adulte et surtout pour les politiques, il y a du boulot, j'ai regardé Mélenchon hier, un cas clinique classique de paranoia
maternelle
comme sur le forum avec la jalousie sur les bons traders du forum
maternelle
===
l'être humain adulte est dans 99% des cas un ado mal dégrossi, une psychanalyse / psychothérapie devrait être obligatoire à l'âge adulte et surtout pour les politiques, il y a du boulot, j'ai regardé Mélenchon hier, un cas clinique classique de paranoia