j'achète toujours les mêmes niveaux ineed, ça fait 4 semaines que je ne fais que cela
Dans les hotels chers généralement tu as la fibre dans les chambres, je demande toujours un speed test avant de réserver, idem pour les Air bn'b. Ma priorité c'est la connexion.
Je repère 10 12 locations intéressantes et je demande un speed test, s je peux me connecter en RJ45 etc. C'est ce qui fait la différence. A Venise je réserve toujours le même appartement, j'ai la fibre en direct et c'est super bien situé
Je repère 10 12 locations intéressantes et je demande un speed test, s je peux me connecter en RJ45 etc. C'est ce qui fait la différence. A Venise je réserve toujours le même appartement, j'ai la fibre en direct et c'est super bien situé
@Benoist Tu as prévu Costa Rica dans ton séjour ?
Non j'ai prévu de suivre les tournois de poker mondiaux et les EPT. Il n'y en a pas au Costa Rica
Là, tu me fais rêver Benoist : une année WPT + EPT
ok je comprends
Roh moi aussi JPM
c'est ce que je pense faire pour mes 50 ans. Mais si au niveau trading ça roule, au niveau poker j'ai un niveau médiocre et j'ai un an pour le remonter. Mais ce sera aussi un prétexte à ma boite de me payer les hôtels et voyages dans les capitales où se tiennent les EPT
C'est cela où le tour du monde des restaurants 3 étoiles. C'est le même budget, j'hésite, on verra
C'est cela où le tour du monde des restaurants 3 étoiles. C'est le même budget, j'hésite, on verra
(ne pas confondre avec le World Padel Tour )
On peut travailler le poker en juillet ?
On peut travailler le poker en juillet ?
J'ai fais une erreur bête que j'ai remarqué en back test aussi.
après la hausse, j'ai cherché un trade de continuation. Sauf qu'on était sur les 12800 avec mR3S en dessous.Et j'ai pas fais attention à ce détail
Toujours privilégier les rebonds dans ces niveaux là
après la hausse, j'ai cherché un trade de continuation. Sauf qu'on était sur les 12800 avec mR3S en dessous.Et j'ai pas fais attention à ce détail
Toujours privilégier les rebonds dans ces niveaux là
oui pas de souci j'ai une super Mallette de poker que mes apprenants m'ont offert et on joue de 22h00 à 2h généralement sur le Rooftops de l'hotel en refaisant le monde avec quelques verres
T'as déjà la psycho
Très proche du trading le poker je trouve
Très proche du trading le poker je trouve
Mon programme favori Benoist
Ca me rappelle les soirée poker dans ma résidence étudiante, ça a failli briser des amitiés plusieurs fois
Hello la jeunesse
Merci Xav pour ta semaine.
Excellent benoist pour les tournois de poker, il faut avoir une patience, une lecture des gens, et un mindset de pro en poker, comme en trading. Je pense d'ailleurs que les joueurs de poker pro doivent etre d'excellents traders, et et vice et versa.
Petite semaine mais sans risque, j'ai des short CAC toujours en cours j'ai pris des bénef, c'est peut etre une betise de garder, mais bon on verra.
Semaine pro impossible de trader pour moi en deplacement Tristesse
La semaine avec une technique de scalper Gripsou bien connue des Andliliens : Uniquement les 1er passages comme un gros lache que je suis ! lol
Bon week end
Merci Xav pour ta semaine.
Excellent benoist pour les tournois de poker, il faut avoir une patience, une lecture des gens, et un mindset de pro en poker, comme en trading. Je pense d'ailleurs que les joueurs de poker pro doivent etre d'excellents traders, et et vice et versa.
Petite semaine mais sans risque, j'ai des short CAC toujours en cours j'ai pris des bénef, c'est peut etre une betise de garder, mais bon on verra.
Semaine pro impossible de trader pour moi en deplacement Tristesse
La semaine avec une technique de scalper Gripsou bien connue des Andliliens : Uniquement les 1er passages comme un gros lache que je suis ! lol
Bon week end
Le graphe d'anticipation d'Inflation, il pourrait être 3 étoiles en ce moment
Indeed:
La patience la patience ... pour moi je n'ai fait que 2 trades ... mais chargé en multilots !
Une belle zone avec de l'intensité !
Toi qui aimes le foot ... Tu attends la bonne zone, le bon timing, la bonne passe ! et tu frappes comme une mule ! (pas terrible la métaphore mais c'est l'idée lol )
La patience la patience ... pour moi je n'ai fait que 2 trades ... mais chargé en multilots !
Une belle zone avec de l'intensité !
Toi qui aimes le foot ... Tu attends la bonne zone, le bon timing, la bonne passe ! et tu frappes comme une mule ! (pas terrible la métaphore mais c'est l'idée lol )
On attend 32 000 sur le DOW. Alerte posée
Spoiler: