JPetrucci je trouve ton objectif intéressant effectivement. Correspond à pas mal de choses, ce que tu dis puis objectif 100% en extension fibo depuis 15.09, retracement 50% depuis mars
Merci Carlito.
JPetrucci , Sur le Dow cache, j'ai un plus bas le 24/08 vers 17h je crois à 34029, soit 200 points en-dessous du cours actuel. Je vais mettre mon 2 ème et dernier tp dans ces eaux là.
Question, dois-je mettre un stop profit un peu comme a fait Franck Joe je crois, (mais il a dû être touché, donc il n'a pas dû profiter pleinement de la baisse actuelle). Qu'en pensez-vous les swingers ?
JPetrucci , Sur le Dow cache, j'ai un plus bas le 24/08 vers 17h je crois à 34029, soit 200 points en-dessous du cours actuel. Je vais mettre mon 2 ème et dernier tp dans ces eaux là.
Question, dois-je mettre un stop profit un peu comme a fait Franck Joe je crois, (mais il a dû être touché, donc il n'a pas dû profiter pleinement de la baisse actuelle). Qu'en pensez-vous les swingers ?
Non, c'est plutôt le 25/08 16h.
Je n'ai pas l'expérience du swing, mais il me semble que ce n'est pas dans la logique du swing de ne pas tenter une baisse plus importante (cas du short). Évidemment, ayant fait 1 profit de 90 points, je pourrais mettre mon sl 85 points au dessus du point d'entrée du second short, et je ne risque rien, sauf de n'avoir gagné que 5 points.
Je dois y aller, là, je vous lirai plus tard. Bonne soirée, et merci pour toutes les infos que vous partagez.
Bip bip!
Sorti mes derniers lots sur les 15500.
Superbe expérience.
Belle soirée à tous
Sorti mes derniers lots sur les 15500.
Superbe expérience.
Belle soirée à tous
Bip Bip en plein match , c'est pas humain ça
bref mes 3 objectifs du jour annoncé a cissou sont atteint
je retourne a mon match
bref mes 3 objectifs du jour annoncé a cissou sont atteint
je retourne a mon match
Chapeau l'artiste
Mi temps , tous mes compliments a Cissou pour avoir tenu vraiment
maintenant je m'amuse a faire Mme Irma: rebond a venir sur 15.462
je m'autorise une marge d'erreur de 2 points
maintenant je m'amuse a faire Mme Irma: rebond a venir sur 15.462
je m'autorise une marge d'erreur de 2 points
Bon à 54-0, tu as tout loisir de prendre des risques sur la fin du match
Louis j’ai un doute, 15462 ? Ou 15452, que je trouve par extension fibo … ?
Kikou les amis swingueurs
hier soir je vous avais dit : rebond sur 15.462 avec une marge d'erreur de 2 points
Le rebond a eu lieu a 15.458 donc en dehors de ma marge d'erreur , j'envisage donc arréter le trading définitivement et je vous prie d'accepter mes excuses pour cette fausse information
Je vous poste quand même mon graphe Daily Cash , toutes les informations sont dessus
hier soir je vous avais dit : rebond sur 15.462 avec une marge d'erreur de 2 points
Le rebond a eu lieu a 15.458 donc en dehors de ma marge d'erreur , j'envisage donc arréter le trading définitivement et je vous prie d'accepter mes excuses pour cette fausse information
Je vous poste quand même mon graphe Daily Cash , toutes les informations sont dessus
Louis
Ça y est, je crois avoir pigé comment tu as sorti le 15462.
Une histoire de moyenne…
De là à piger pourquoi … pour l’instant je le mets sur le compte de ton expérience
Bonne journée !
Ça y est, je crois avoir pigé comment tu as sorti le 15462.
Une histoire de moyenne…
De là à piger pourquoi … pour l’instant je le mets sur le compte de ton expérience
Bonne journée !
Cher Louis, pourrais-je user de votre bonté et vous demander si le 15462, au-delà d'être une moyenne arithmétique de deux nombres bien précis, est le fruit d'une longue expérience d'observation, la résultante d'un travail d'analyse beaucoup plus précise ou ... simplement un pari amusant lancé à vous-même
Merci pour ta réponse si tu as le temps !
Merci pour ta réponse si tu as le temps !
Bonjour,
Affreux ! Je Viens seulement de me réveiller il y a 20 minutes, à cause d'un rhume qui m'a empêché de dormir cette nuit. Tant pis, je raterai l'ouverture, mais de toute façon ne pas trader avant 9h30 c"est aussi bien nest-ce pas ?
Pour mon 2 ème short Dow, je l'ai finalement clôturé hier soir vers 21h56 avec 1 gain de 207 points ! Il est descendu de 60 points plus bas après,mais pas grave. Donc, 90 + 207 points. Super !
Affreux ! Je Viens seulement de me réveiller il y a 20 minutes, à cause d'un rhume qui m'a empêché de dormir cette nuit. Tant pis, je raterai l'ouverture, mais de toute façon ne pas trader avant 9h30 c"est aussi bien nest-ce pas ?
Pour mon 2 ème short Dow, je l'ai finalement clôturé hier soir vers 21h56 avec 1 gain de 207 points ! Il est descendu de 60 points plus bas après,mais pas grave. Donc, 90 + 207 points. Super !
Pour le Dax, j'avais mis un ordre limite sur un compte démo (où on peut passer des ordres même marché fermé. Cette possibilité chez ig ?), et il a été exécuté à 15608 chez moi à 2h31. En gain de 56 points ce matin en me réveillant ! Bravo, Louis pour ta vision du marché.
Supports / Résistances respectés presqu'au point près cette nuit sur le Dax.
Salut tout le monde
En ce moment, je ne trade plus mais j’essaie de trouver des « cibles » sur du plus long terme et les extensions fibo marchent plutôt bien, ça a réagit au point près !
En ce moment, je ne trade plus mais j’essaie de trouver des « cibles » sur du plus long terme et les extensions fibo marchent plutôt bien, ça a réagit au point près !
@Louis, cette erreur d'appréciation de la marge d'erreur est inaceptable. Mais que fait la police ?
Bon, finalement, j'ai repris le rebond Dax à 9h, sur mon compte réel Dax, mais je ne suis pas sûr d'avoir compris si ce rebond était à prendre en swing ou si c'était pour clôturer une position short.
Ce sera donc plutôt un scalp.
Clôturé à 9h05 avec un gain de 26 points.
Ce sera donc plutôt un scalp.
Clôturé à 9h05 avec un gain de 26 points.