C'est comme ça. Aller, bonne fin de soirée.
Il y a bien eu 1 plus bas à 16h20 où j'ai clôturé tous mes shorts, et j'ai arrêté de trader jusqu'à ce soir 21h14, mais c'était loin d'être le plus bas du jour.
C’est drôle, le temps d’écrire une des deux est sur le point de repasser verte …
Arf je conserve. J’ai un scénario en tête … je disais l’autre jour que j’apprenais mieux dans la douleur
Advienne que pourra !
Spoiler:
Advienne que pourra !
@Carlito
Spoiler:
Merci Xavier
Kikou Andlil
je pars Jogger on se reparle plus tard
Carlito , lis le message de xavier , j'aurais pu l'écrire
je pars Jogger on se reparle plus tard
Carlito , lis le message de xavier , j'aurais pu l'écrire
Merci Louis
Bien lu et écouté et appliqué hier soir les conseils des sages pour passer une nuit tranquille merci Xavier pour la bienveillance
Une perte à rattraper, j’aime les challenges
Bon jogging !
Bien lu et écouté et appliqué hier soir les conseils des sages pour passer une nuit tranquille merci Xavier pour la bienveillance
Une perte à rattraper, j’aime les challenges
Bon jogging !
Xavier.S
Bravo à tous pour vos swing!
Bien reçu!
On garde pas trop longtemps et on encaisse rapidement.
Merci les artistes!
Bien reçu!
On garde pas trop longtemps et on encaisse rapidement.
Merci les artistes!
Retour Piv 4h ?
Spoiler:
Y a de l'ambiance par ici
Bravo les swingeurs, chapeau Xavier, t'as mitraillé et comme tu dis il faut avoir confiance en ses analyses et ses niveaux, ca aide à renforcer ou a garder les positions
Un grand merci à tonton Louis pour tout son savoir qui transmet avec bienveillance
Y a t-il quelqu'un qui va commencer à rentrer long sur signal pour construire une position swing sur ces niveaux ?
Bravo les swingeurs, chapeau Xavier, t'as mitraillé et comme tu dis il faut avoir confiance en ses analyses et ses niveaux, ca aide à renforcer ou a garder les positions
Un grand merci à tonton Louis pour tout son savoir qui transmet avec bienveillance
Y a t-il quelqu'un qui va commencer à rentrer long sur signal pour construire une position swing sur ces niveaux ?
Bien dit Xavier
Pemiére impression , pas grand chose a faire aujourd'hui hormis scalp
Je prépare la journée de demain et de vendredi ou il y aura de beaux trades day a faire selon moi ,Demain on vérifiera comme dirait WUWEI
je prépare mon départ Vendredi avec graphes MT je vous posterai mes élucubrations avant de partir
ce matin juste un petit trade habituel pour 30 points
prenez pas trop de risque aujourd'hui ,vous verrez ce sera mieux et plus facile demain
Je prépare la journée de demain et de vendredi ou il y aura de beaux trades day a faire selon moi ,Demain on vérifiera comme dirait WUWEI
je prépare mon départ Vendredi avec graphes MT je vous posterai mes élucubrations avant de partir
ce matin juste un petit trade habituel pour 30 points
prenez pas trop de risque aujourd'hui ,vous verrez ce sera mieux et plus facile demain
je viens de pendre un long 15.282 scalping
Cible 15.350 au maximum
Cible 15.350 au maximum
J'ai le même petit long que toi Louis
Tu reste en position malgré l'avalante M5 sur le pivot J?
Perso j'ai shorté le Pivot J.
C'est peut être bête mais je suis sorti ( en gain) car tu était en achat .
Je me suis laissé influencer mais en même temps les papas traders ont très souvent raison.
Perso j'ai shorté le Pivot J.
C'est peut être bête mais je suis sorti ( en gain) car tu était en achat .
Je me suis laissé influencer mais en même temps les papas traders ont très souvent raison.
Ahhh Cissou pour le coup la seule erreur que tu as faite c'est de te faire influencer.
Perso ça m'arrive encore mais beaucoup moins.
Il faut vraiment essayer d'avoir ses propres réflexions en tout cas sur le moment, ce que dit une personne et surement vrai quand elle le dit mais peut être plus 30 SEC 1 min ou 5 min après.
Je te dis ça parce que je me suis fait avoir plusieurs fois
Perso ça m'arrive encore mais beaucoup moins.
Il faut vraiment essayer d'avoir ses propres réflexions en tout cas sur le moment, ce que dit une personne et surement vrai quand elle le dit mais peut être plus 30 SEC 1 min ou 5 min après.
Je te dis ça parce que je me suis fait avoir plusieurs fois
Sorti -5 je suis contre tendance , je n,insiste pas
C'est toute la difficulté du scalp
Peut être dans 5 mn je reprendrai
C'est toute la difficulté du scalp
Peut être dans 5 mn je reprendrai
Oui en effet.
C'est un bel apprentissage je trouve.
Et puis de toute manière, avoir raison, tort, etc...
C'est très relatif à pas mal de choses un short était envisageable lol et puis aprés dans une heure on verra certainement un message de Louis BIP BIP BIP 350 atteints
C'est un bel apprentissage je trouve.
Et puis de toute manière, avoir raison, tort, etc...
C'est très relatif à pas mal de choses un short était envisageable lol et puis aprés dans une heure on verra certainement un message de Louis BIP BIP BIP 350 atteints
Oui t'as raison Cissou