Bon week-end.
Merci Louis, au top tes messages explicatifs
Bon week-end.
Bon week-end.
Excellent week-end à to aussi Louis
JPM , être a la niche en bonne compagnie ça ne me dérange pas , au contraire
Va falloir songer à agrandir la taille de la niche...
bonne soirée à toi Louis
Clair Louis, c'est apaisant A priori, zéro test à l'entrée Wu donc...
Hello les boys, retour pour moi et 3 trades passés cette semaine.
-120 points...
Ca fait mal au moral en début de mois en plus mais on tape dans les mains dés demain et on se remobilise.
short des 15 000 et 15100 catastrophiques avec perte encaissée sur le dax et la je suis bloqué dans un short 34000 DOW...
J'ai tradé les niveaux mais le flux acheteur est trop fort...
-120 points...
Ca fait mal au moral en début de mois en plus mais on tape dans les mains dés demain et on se remobilise.
short des 15 000 et 15100 catastrophiques avec perte encaissée sur le dax et la je suis bloqué dans un short 34000 DOW...
J'ai tradé les niveaux mais le flux acheteur est trop fort...
bon courage Cissou
Kikou les amis ,petit passage matinal car je rentre en soins a 8h donc pas dispo en cours de journée
je vous mets un graphe CASH Jour avec un magnifique croquis de mon scénario
Il va probablement y avoir une petite correction , j'en profiterai pour renforcer mes achats
tout est sur le graphe Bonne journée a tous
OC achatposé a 15.037
je vous mets un graphe CASH Jour avec un magnifique croquis de mon scénario
Il va probablement y avoir une petite correction , j'en profiterai pour renforcer mes achats
tout est sur le graphe Bonne journée a tous
OC achatposé a 15.037
bonjour Louis
bon courage pour les soins
bon courage pour les soins
Merci Chris , Bizh
bisous à toi aussi Louis
Bonjour Louis
Merci pour tes partages et courage pour les soins.
Merci pour tes partages et courage pour les soins.
Merci pour le partage de ta vision Louis !
Bon courage à toi !
Bon courage à toi !
Bonjour Louis,
Merci pour ton graphe
J'espère que tes soins se passent bien.
Merci pour ton graphe
J'espère que tes soins se passent bien.
Bonjour à tous et toutes
Hello les amis.
Bon début de semaine.
Louis, comme d'habitude merci pour le partage de ta vision et bon courage pour les soins ... avec tes petites infirmières
Bon début de semaine.
Louis, comme d'habitude merci pour le partage de ta vision et bon courage pour les soins ... avec tes petites infirmières
Hola la compagnie,
Louis bon courage pour les soins
Si je comprends bien, tu souhaites acheter sur l'open de jeudi après le gap... (Gap qui s'est fait dans un précédent Gap)...
Cela a une signification Louis d'avoir 2 Gap dans 1 ? Je présume que la partie basse formée entre ces 2 gaps est un gros excès baissier ?
Louis bon courage pour les soins
Si je comprends bien, tu souhaites acheter sur l'open de jeudi après le gap... (Gap qui s'est fait dans un précédent Gap)...
Cela a une signification Louis d'avoir 2 Gap dans 1 ? Je présume que la partie basse formée entre ces 2 gaps est un gros excès baissier ?
Rems, c'est ce qu'on appelle un ISLAND REVERSAL (ÎLOT DE RETOURNEMENT)
Structure très rare de sommet ou de creux. Graphiquement, le cours ouvre un gap et évolue au-dessus de celui-ci pendant quelques séances. Il ouvre ensuite un nouveau gap, inverse au précédent. L'îlot de retournement (appelé bébé abandonné dans les Chandeliers Japonais) annonce toujours un renversement de tendance.
https://www.tradingsat.com/lexique-boursier/definition-island-reversal-ilot-de-retournement-394.html
Structure très rare de sommet ou de creux. Graphiquement, le cours ouvre un gap et évolue au-dessus de celui-ci pendant quelques séances. Il ouvre ensuite un nouveau gap, inverse au précédent. L'îlot de retournement (appelé bébé abandonné dans les Chandeliers Japonais) annonce toujours un renversement de tendance.
https://www.tradingsat.com/lexique-boursier/definition-island-reversal-ilot-de-retournement-394.html
Merci Beaucoup Jpm pour tes explications
Il faut vraiment que je bosse les bases des patterns, je crois que je suis trop focus sur les zones, les mouvements et fibo ...Merci
Il faut vraiment que je bosse les bases des patterns, je crois que je suis trop focus sur les zones, les mouvements et fibo ...Merci