Tellement ordinaire ces derniers temps pour moi...
Kelly frustrant mais...
Cette cloture M15 ne me plait pas trop en tout cas.
Tu as raison Falex : positivons , la perte est extremement limitée !
@Cissou: c'est le juste mot : "frustrant". J'aurai préféré me planter de +, au moins j'aurai pu m'insulter tout seul Là , je n'ai finalement pas fait de grosse bétise mais le marché rangeait trop.
J'ai finalement posé un swing short à 16830.
@Louis: bon courage ! La paperasse, une plaie obligatoire malheureusement ....
@Cissou: c'est le juste mot : "frustrant". J'aurai préféré me planter de +, au moins j'aurai pu m'insulter tout seul Là , je n'ai finalement pas fait de grosse bétise mais le marché rangeait trop.
J'ai finalement posé un swing short à 16830.
@Louis: bon courage ! La paperasse, une plaie obligatoire malheureusement ....
Qu'est-ce qui pourrait bien faire respirer les marchés ? Plus les speakers des banques centrales disent au marché qu'il va à l'encontre de leur lutte contre l'inflation, plus le marché continue à saluer euh... saluer quoi déjà ?
Les bénéfices des entreprises sont en dessous de ce qui était prévu il y a encore qqs semaines mais le marché salue euh... salue quoi déjà ?
Les bénéfices des entreprises sont en dessous de ce qui était prévu il y a encore qqs semaines mais le marché salue euh... salue quoi déjà ?
Ils sont fou ces romains JPM...
Mais c est zux qui ont raison (si on veut gagner des pepetes)
Enfin bon si la chasse se tire, alors ça ferait mal.
J ai aussi vu que la BCE serait à priori un non évènement?
Mais c est zux qui ont raison (si on veut gagner des pepetes)
Enfin bon si la chasse se tire, alors ça ferait mal.
J ai aussi vu que la BCE serait à priori un non évènement?
saluent les billets dans la popoche JPM
Il y a rarement des surprises sur la décision des taux, ce qui va être intéressant c'est le discours de Lagarde qui va suivre : est-ce qu'elle va ouvrir la porte aux baisses de taux ou, au contraire, rester ancrée sur les questions d'Inflation-coeur / salaires etc... ? Ca donnera certainement le ton pour la vitesse de réduction de taux en 2024.
Mais avec un 10 ans allemand qui prend 0.4% avec un DAX qui ne bronche pas, si elle parle de baisses de taux, ça risque de partir plein Nord assez vite
Mais avec un 10 ans allemand qui prend 0.4% avec un DAX qui ne bronche pas, si elle parle de baisses de taux, ça risque de partir plein Nord assez vite
bon courage Louis pour toute cette paperasse !
Rebond en cours sur les 23.6%, vivement 14h45 GMT
Effectivement je m'attendais à un rebond mais pas de cet ordre
Que vont décider les US de leurs chiffres???
Que vont décider les US de leurs chiffres???
oui belle Bougie !
pib US T4 + commandes de biens durables + nombre d'inscriptions au chômage très au-dessus des prévisions. Je pense que Lagarde peut durcir le ton que ça ne changera pas grand chose
C'est vraiment à croire que tout va très bien finalement à en voir les résultats de l'économie.
Pour moi c'est plus une crise monétaire...
Les sociétés elles n'ont pas vraiment de soucis éco, même les hausses de taux ne les ont pas vraiment impactées a priori puisqu'elles embauchent et +.
Pour moi c'est plus une crise monétaire...
Les sociétés elles n'ont pas vraiment de soucis éco, même les hausses de taux ne les ont pas vraiment impactées a priori puisqu'elles embauchent et +.
Donc la question la c'est quelle peuvent être les mesures qui ralentiraient l'économie sans vraiment la tuer???
perso je ne réfléchis plus : juste les graphes.
Kelly, comment y es-tu parvenu ? A ne plus réfléchir
Hello bien on dirait bien que les marchés sont dopés et n ont pas envie de descendre...
Un overnight en négatif ce soir pour ma part.
Jamais très agréable.
Belle soirée à tous.
Un overnight en négatif ce soir pour ma part.
Jamais très agréable.
Belle soirée à tous.
Bonjour les swingers.
Le CAC est à priori dans une zone d'achat. Je suppose qu'il n'est donc pas judicieux de renforcer ses shorts, et peut-être même qu'il vaudrait mieux clôturer sur respiration.
Qu'en pensez-vous ?
Le CAC est à priori dans une zone d'achat. Je suppose qu'il n'est donc pas judicieux de renforcer ses shorts, et peut-être même qu'il vaudrait mieux clôturer sur respiration.
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et bons trades !
J'ai profité d'un mouvement hier pour sortir du short DAX 16830 que j'avais posé : ça montait trop et le risque m'inquiétait. Donc plusieurs achats dans le bon sens en scalp et quand PV + MV short se sont annulées, bye bye (intérêt de pouvoir tout regrouper en un seul ordre sur prt).
Vu l'ouverture tardive de mes écrans, pas de trade ce matin . Je vais retravailler un petit test en automatique : ca m'amuse même si les résultats ne sont pas brillants en général
ps : je viens de voir l'indice Fear and greed SP à 77%. L'euphorie peut continuer à CT
J'ai profité d'un mouvement hier pour sortir du short DAX 16830 que j'avais posé : ça montait trop et le risque m'inquiétait. Donc plusieurs achats dans le bon sens en scalp et quand PV + MV short se sont annulées, bye bye (intérêt de pouvoir tout regrouper en un seul ordre sur prt).
Vu l'ouverture tardive de mes écrans, pas de trade ce matin . Je vais retravailler un petit test en automatique : ca m'amuse même si les résultats ne sont pas brillants en général
ps : je viens de voir l'indice Fear and greed SP à 77%. L'euphorie peut continuer à CT