La traditionnelle rupture d’oblique ut15 de notre cher Louis, associée à surchauffe rsi et haut de canal baissier h4
Maintenant j’apprécierais vraiment que ça baisse à nouveau pour clôturer la semaine sous 18000… quoi, on a le droit de rêver non ?
Spoiler:
Un petit coup d'oeil avant de repartir
Falex ça fait au moins 1 mois que je dis que ce sera un événement exogéne a la bourse qui sera la cause d'une baisse
Les traders ont intégrés le fait qu'e la baisse des taux est retardée mais ils continuent d' acheter sans doute car l'économie américaine est positive
Quel sera l'élément déclencheur , je n'en sais rien , mais il faudra être dedans quand ça arrivera car pour entrer aprés c'est difficile
Bonne fin de semaine
Falex ça fait au moins 1 mois que je dis que ce sera un événement exogéne a la bourse qui sera la cause d'une baisse
Les traders ont intégrés le fait qu'e la baisse des taux est retardée mais ils continuent d' acheter sans doute car l'économie américaine est positive
Quel sera l'élément déclencheur , je n'en sais rien , mais il faudra être dedans quand ça arrivera car pour entrer aprés c'est difficile
Bonne fin de semaine
retour à 18'000 ... allez, il faut que ça tienne
Peut être l'Iran?
Qui sait?
Qui sait?
Événement exogène : l’Iran ?
Hello a tous !
Je vois que Carlito est revenu dans la place
La force du rebond d'hier m'a un peu surpris, mais n'oublions pas que tout cela est géré par les algos , en general c'est souvent pour mieux reshorter ... ca prouve bien qu'il ne faut attendre que du beau ... il y a toujours du beau ... et quand on est pas dedans on ne panique pas et on attend du beau ... il y a toujours des occasions.
Il faut toujours se dire que les gros swingers veulent du beau de chez beau !
Perso j'ai pris une petite cartouche vers les 18290 nq cfd à risque limité ... c'est peut etre risqué mais je tente ... je suis chargé surtout sur le Dax j'espere qu'il va prendre tarif dans les semaines a venir ! lol on verra j'espere qu'il va casser les 18K pour de bon ce gros relou lol de Daxou !
Bon week end les amis et merci pour les partages !
Je vois que Carlito est revenu dans la place
La force du rebond d'hier m'a un peu surpris, mais n'oublions pas que tout cela est géré par les algos , en general c'est souvent pour mieux reshorter ... ca prouve bien qu'il ne faut attendre que du beau ... il y a toujours du beau ... et quand on est pas dedans on ne panique pas et on attend du beau ... il y a toujours des occasions.
Il faut toujours se dire que les gros swingers veulent du beau de chez beau !
Perso j'ai pris une petite cartouche vers les 18290 nq cfd à risque limité ... c'est peut etre risqué mais je tente ... je suis chargé surtout sur le Dax j'espere qu'il va prendre tarif dans les semaines a venir ! lol on verra j'espere qu'il va casser les 18K pour de bon ce gros relou lol de Daxou !
Bon week end les amis et merci pour les partages !
Salut Xavier S.
Oui dans la place. Magnifique glissade avec les US.
J'ai hâte de recharger le prochain rebond
Oui dans la place. Magnifique glissade avec les US.
J'ai hâte de recharger le prochain rebond
Respiration sur Bas J ?? (pour réintégration 900/S1M)
Rebond, 61.8 de la baisse pré open us, feu
ut15
ut15
Spoiler:
Trappiste , peut être mais quand ?
Les obliques Carlito
Les obliques Carlito
Louis et Carlito le duo infernal... Ca part en Swing en daytrade ! il y en a pour tous les goûts !
Je ne touche plus a rien, je laisse vivre et me barre en Week end ! bise à tous
Je ne touche plus a rien, je laisse vivre et me barre en Week end ! bise à tous
Bon week-end Xavier !
Je brûle un cierge pour nos trades
Je brûle un cierge pour nos trades
1, 2, ...
Bon week end Carlito ... en trading il faut savoir prendre ses gains, et laisser d'autres trades travailler pour aller chercher du ratio ... c'est l'art du trading ! Pas toujours facile mais c'est intéressant
La je coupe car sinon je ne decroche pas et je vais faire des betises ... Je coupe les ecrans pour profiter de la vraie vie C'est le but du trading ne l'oublions pas ! Ne soyons pas esclaves des algorithmes ! lol
La je coupe car sinon je ne decroche pas et je vais faire des betises ... Je coupe les ecrans pour profiter de la vraie vie C'est le but du trading ne l'oublions pas ! Ne soyons pas esclaves des algorithmes ! lol
Pareil Xavier, je sens que je fatigue, et j'ai l'impression que le Dax a donné l'essentiel de ce qu'il pouvait aujourd'hui.
Belle journée, belle semaine ... je vais éviter les bêtises.
Je reprendrai une louche si occasion en or, et je surveille la clôture J et H
La bise !
Et merci pour les échanges ici, bonne ambiance
Belle journée, belle semaine ... je vais éviter les bêtises.
Je reprendrai une louche si occasion en or, et je surveille la clôture J et H
La bise !
Et merci pour les échanges ici, bonne ambiance
Bravo à vous ! repos bien mérité
Spoiler:
JConstantine, je te lis régulièrement ici et sur ton journal et franchement ... chapeau ta façon de trader les réintégrations. Et super ta vision de ce matin avec la réintégration des 17850
Bon week-end
Bon week-end
Dax cash : clôture pile poil sur S1M et 38.2 de la jambe de hausse depuis 13 février ...
Mais surtout : nettement sous 18'000
Bon week-end cette fois les amis
Spoiler:
Bon week-end cette fois les amis