Avec ses gaps
Kikou,je reste a l’écart cette semaine en attendant le dénouement du suspense « dette » et toutes les stats cette semaine
Mon swing haussier DJ a pris du plomb dans l’aile hier, j’ai été stoppé sur 4 lots sur 6 a l’origine ; il me reste 2 avec un pru.a 33,235 donc en perte latente ce matin
J’ai un pari en cours avec un ami avec un objectif 34000 ,je compte sur la sagesse des élus américains pour me tirer d’affaire
Mon swing haussier DJ a pris du plomb dans l’aile hier, j’ai été stoppé sur 4 lots sur 6 a l’origine ; il me reste 2 avec un pru.a 33,235 donc en perte latente ce matin
J’ai un pari en cours avec un ami avec un objectif 34000 ,je compte sur la sagesse des élus américains pour me tirer d’affaire
Merci pour toutes les infos Louis, une vraie mine.
Hello Louis
Bien rouge aussi pour l'instant
Puissent les sages us écouter le sage marseillais
Bien rouge aussi pour l'instant
Puissent les sages us écouter le sage marseillais
Hello Wu , tu te souviens j’avais tiré une premiére cartouche dax a16.320 pour un swing baissier puis j’ai été stoppé
Trop tard maintenant pour rentrer swing
Trop tard maintenant pour rentrer swing
Ahhh merci pour ce petit graphique Louis, il va m'aider à comprendre certaines choses
Bien en tête Louis. J'ai même regardé pour les critères de l'entrée
Sur le DOw nouvelle tentative 32949 S1J/S2M
Pivot A à 32900 sinon :roll:
Sur le DOw nouvelle tentative 32949 S1J/S2M
Pivot A à 32900 sinon :roll:
Wu , afin de baisser mon pru repris 2lots 32950
Je n’oublie pas ,il y a un apéro en jeu
Je n’oublie pas ,il y a un apéro en jeu
Louis
HInano, aïta toe
Profites bien du temps superbe
HInano, aïta toe
Profites bien du temps superbe
bonjour Louis
merci pour tout ce partage
merci pour tout ce partage
Bonjour Louis, sur le Dax je suppose qu'une de tes principales cibles short vient d'être touchée avec le PiV M.
Oui pierro
Par cotre sur. DJ stoppé tout sorti en perte 245*4
Va falloir remonter a cheval
Par cotre sur. DJ stoppé tout sorti en perte 245*4
Va falloir remonter a cheval
Je reprends le graphe poste ce matin.après
Avoir breacké a la hausse le haut du porte voix le Dax a choisi de réintegrer avec un gap down pour sauter l’obstacle ce qui a. matérialisé un îlot de renversement .
Baisse pour la journée assurée… mais je n’étais pas dedans '
Pas grave on va guetter , et surtout attendre que le plafond cède
Avoir breacké a la hausse le haut du porte voix le Dax a choisi de réintegrer avec un gap down pour sauter l’obstacle ce qui a. matérialisé un îlot de renversement .
Baisse pour la journée assurée… mais je n’étais pas dedans '
Pas grave on va guetter , et surtout attendre que le plafond cède
Hello, du coup j’imagine que comme pas mal de monde as du laisser des plumes dans cet îlot, alors il est logique et probable qu’il soit rapidement rejoint?
Je me fais pas trop de soucis pour tes points Dow à rattraper .
Sur le Dax a partir de vendredi début d'après midi on avait une belle divergence sur le H4.
Je l'ai shorté un peu tôt avant pré open US à 16278 et sorti en perte sur SL juste au dessus des 300.
J'aurais dû faire plus attention à l'horaire...
Si il n'était pas stoppé ça aurait fait une superbe semaine je voulais sortir 1 lot 810/20 un second 150 et dernier 16000.
J'ai pris un - 25 ou 30 a la place .
Partie remise.
Sur le Dax a partir de vendredi début d'après midi on avait une belle divergence sur le H4.
Je l'ai shorté un peu tôt avant pré open US à 16278 et sorti en perte sur SL juste au dessus des 300.
J'aurais dû faire plus attention à l'horaire...
Si il n'était pas stoppé ça aurait fait une superbe semaine je voulais sortir 1 lot 810/20 un second 150 et dernier 16000.
J'ai pris un - 25 ou 30 a la place .
Partie remise.
bon courage Louis
Kikou Christelle merci pour tes encouragements,
Pierro dommage pour ton trade , qui aurait du te payer car on devrait rejoindre 15.700 qui était mon objectif ultime
Cissou le profil est trés baissier (Îlot de retournement), il n’y a qu’une bonne nouvelle concernant la dette qui pourrait réenclencher une hausse , en attendant prudence.
Je reste a l’écart, je profite d’un temps superbe en Bretagne
Pierro dommage pour ton trade , qui aurait du te payer car on devrait rejoindre 15.700 qui était mon objectif ultime
Cissou le profil est trés baissier (Îlot de retournement), il n’y a qu’une bonne nouvelle concernant la dette qui pourrait réenclencher une hausse , en attendant prudence.
Je reste a l’écart, je profite d’un temps superbe en Bretagne
Je ferai mieux la prochaine fois avec un tout petit peu plus de patience il ne manquait pas grand chose.
Effectivement sur le H4 du cash j'avais bien noté la grosse zone d'achat entre 700 750.
J'avais même fait un bel achat 780 sur divergence rsi M15 le 11/05 donc au début du mouvement qui a fait le plus haut historique mais je n'y ai pas cru donc je me suis séparé des lot avec un joli gain mais j'ai soldé l'ensemble bien avant les 16000.
Bon séjour en Bretagne.
Effectivement sur le H4 du cash j'avais bien noté la grosse zone d'achat entre 700 750.
J'avais même fait un bel achat 780 sur divergence rsi M15 le 11/05 donc au début du mouvement qui a fait le plus haut historique mais je n'y ai pas cru donc je me suis séparé des lot avec un joli gain mais j'ai soldé l'ensemble bien avant les 16000.
Bon séjour en Bretagne.
Mon ami m,a dit vendre 15 830
C'est sur le graph cash que tu vois cela?
J'ai plusieurs tracés de zones sur le H4 de S/R dans cette zone, difficile d'entrer sans tes yeux.
J'ai plusieurs tracés de zones sur le H4 de S/R dans cette zone, difficile d'entrer sans tes yeux.