bonjour Louis
Open sur l’oblique..de retour sur les 800 ?..
S’il se passe quelque chose, on attendra côté US sans doute
Belle entrée Carlito
S’il se passe quelque chose, on attendra côté US sans doute
Spoiler:
Hello les amis swinger!
Ce matin je n’ai pas pu résister au réveil en voyant cette magnifique configuration h4… plus haut plus bas que le précédent plus haut… rejet piv s… clic sans plus de paramètres stop au dessus de piv s… advienne que pourra
Ce matin je n’ai pas pu résister au réveil en voyant cette magnifique configuration h4… plus haut plus bas que le précédent plus haut… rejet piv s… clic sans plus de paramètres stop au dessus de piv s… advienne que pourra
Spoiler:
et puis 18800 ... 18750 ... etc etc ...
j'ai vendu ce matin la zone 18.750 , pris 2 tp pour le moment , vais sans doute reprendre en renfort selon ce que me disent les bougies
J'ai aussi vendu Nikkei 38.600 ce sera un swing je vous donnerai mes objectfs , un peu plus tard
ça se dégrade un peu partout on en saura plus cette fin de semaine
J'ai aussi vendu Nikkei 38.600 ce sera un swing je vous donnerai mes objectfs , un peu plus tard
ça se dégrade un peu partout on en saura plus cette fin de semaine
Sur le nikkei , je mets un stop loss au dessus de 39.000 je vise 37.000 sur Dax je viens de reshorter a 18.692 et je coupe mes bavardages
Ciao
Ciao
Revente sur un sommet h4… et que j’espère voir rester un sommet pour un moment, mais Nvidia ce soir… a suivre
Cible 18630 pour commencer …
Cible 18630 pour commencer …
Spoiler:
Un autre éclairage ...
Mais il est clair que nos avis aussi peuvent diverger
Bon, je n'ai pas pris le temps de vérifier statistiquement la puissance de cette configuration en Daily...
Mais il est clair que nos avis aussi peuvent diverger
Bon, je n'ai pas pris le temps de vérifier statistiquement la puissance de cette configuration en Daily...
Spoiler:
Ah ! enfin !
18630, sortie 1 lot de ma vente 18714
Prochaine cible 18538 ?
Je continue de me méfier de la suite de la soirée ...
edit : oups, S1S à 18590, je n'y avais pas fait attention. Je sors un deuxième lot de ma vente 18714 par prudence... et puis, sinon, le patron va m'enguirlander
Pull back zone 18630/650 serait apprécié... s'il y va je réfléchirai à y revendre
18630, sortie 1 lot de ma vente 18714
Prochaine cible 18538 ?
Spoiler:
edit : oups, S1S à 18590, je n'y avais pas fait attention. Je sors un deuxième lot de ma vente 18714 par prudence... et puis, sinon, le patron va m'enguirlander
Pull back zone 18630/650 serait apprécié... s'il y va je réfléchirai à y revendre
Que des achats de mon côté..l’Europe poussé par les US
Belle respiration dj
Dax rebond zone bas et cassure oblique 4h..direction les 800
A voir…j’attends donc pour entamer un swing
Belle respiration dj
Spoiler:
Spoiler:
Kikou , début de dégradation sur les principaux indices voir si ça va continuer pour valider le swing ,il faudra casser 18.500 en cloture , j'ai mis mon graphe sur la file Cac du jour , attention vendredi la journée peut être piégeuse car les US fermés Lundi
j'ai pris un petit scalp e matin short 18.602 pas gourmand sur celui la
j'ai pris un petit scalp e matin short 18.602 pas gourmand sur celui la
on arrive dans la zone que les acheteurs doivent défendre sinon 200 points plus bas , swing
avec le graphe CASH h4 c'est mieux
J'ai eu une pensée pour vous hier soir en regardant les graphiques ... perso j'ai pris un ticket nq vers 18850 pas trop chargé ... je n'ai vu que ca car je prefere toujours les plus hauts historiques ! c'est peu etre une betise !
Pas de trading pour moi aujourdhui ... bon week end les amis
Pas de trading pour moi aujourdhui ... bon week end les amis
Pour ceux qui s'intérressent aux actions ,je vous mettrai de temps a autre une idée de trades qui me semble avoir un beau potentiel , bien sur a vous voir
Immobilieria del sur (ISUR)
Voir Zone bourse
Achat 8.31
Immobilieria del sur (ISUR)
Voir Zone bourse
Achat 8.31
Merci Louis pour ton partage sur les actions
Ça m’intéresse
Ça m’intéresse
bonsoir Louis
belle fin de semaine à toi Louis
belle fin de semaine à toi Louis
Je viens de rentrer , mon oc a 18.649 a été exécuté , suis en moins value latente sur ce trade , rien de bien grave je vais ans doute reprendre un peu plus haut ,a voir
De loin pas un habitué du CAC, j'ai dû y placer 4 ou 5 trades dans ma vie, mais lors de mon travail des cartes j'ai trouvé qu'il commençait à présenter une structure intéressante si elle se confirme, peut-être pour initier un swing ?
Voilà mon partage du soir.
A demain les traders
ut jour
Voilà mon partage du soir.
A demain les traders
ut jour
Spoiler: