bonsoir Champ
Bonjour à tous
lvmh publie en after aujourd'hui donc peut être de l'attente côté CAC.
Publication après clôture et présentation à 18h00
lvmh publie en after aujourd'hui donc peut être de l'attente côté CAC.
Publication après clôture et présentation à 18h00
Bonjour Nicautrade,
Merci pour l'info !
Bonne journée et bons trades à tous.
Merci pour l'info !
Bonne journée et bons trades à tous.
Hello hier j ai acheté le CAC sur 558
Niveau 50, zone, pivot j, pivot s…
Pas chargé car il est faible.
Objectif 625 mais sorti à 618 cible correspond à fibo 50% et une R1 de mémoire.
Encaissé 60 points, miam miam
Nicau merci pour les infos
Niveau 50, zone, pivot j, pivot s…
Pas chargé car il est faible.
Objectif 625 mais sorti à 618 cible correspond à fibo 50% et une R1 de mémoire.
Encaissé 60 points, miam miam
Nicau merci pour les infos
En attendant, quelques mouvements cette nuit sur les indices chinois qui ne respirent pas la sérénité (avec des -3 à -4%).
Asie pas au top...
Il ne serait pas étonnant que le luxe en souffre un peu
Il ne serait pas étonnant que le luxe en souffre un peu
Le CAC cumule aujourd'hui avec une grosse baisse de TTE.
Les marchés suppose qu'Israël ne va pas s'en prendre aux installations pétrolières Iraniennes (pression US) ce qui fait baisser les prix du pétrole.
Les marchés suppose qu'Israël ne va pas s'en prendre aux installations pétrolières Iraniennes (pression US) ce qui fait baisser les prix du pétrole.
hello Christelle
Cac , je continue de rabacher "le plus faible" , il y avait une belle opportunité de vendre ce matin pour Champ ;,perso je n'ai pas pris je suis déja trés chargé sur cet indice
bonne journée a tous
Cac , je continue de rabacher "le plus faible" , il y avait une belle opportunité de vendre ce matin pour Champ ;,perso je n'ai pas pris je suis déja trés chargé sur cet indice
bonne journée a tous
Cissou , bien ton trade de ce matin , trade bien expliqué donc réfléchi; c'est comme ça que je repère les bons; continue comme ça et surtout pas d'impatience
Champ , je viens de lire ton post sur l'or, je suis plutôt d'accord sur l'analyse qui rejoint ce que j'avais posté
ça ne signifie pas une hausse en ligne droite , mais les creux seront achetés , c'est un mouvement a LT
jusqu'ou je n'en ais rien , mais ceux qui connaissent ma façon de trader savent que je me rémunére avec des sorties partielleset je laisse vivre le solde
pour ce qui concerne le palladium il a retrzacé 50% de la balle Bougie haussière hebdo de début septembre , il faudra s'extraire de l'oblique baissiére qui est cette semaine autour des 1095, pour continuer la hausse
ça ne signifie pas une hausse en ligne droite , mais les creux seront achetés , c'est un mouvement a LT
jusqu'ou je n'en ais rien , mais ceux qui connaissent ma façon de trader savent que je me rémunére avec des sorties partielleset je laisse vivre le solde
pour ce qui concerne le palladium il a retrzacé 50% de la balle Bougie haussière hebdo de début septembre , il faudra s'extraire de l'oblique baissiére qui est cette semaine autour des 1095, pour continuer la hausse
bonsoir Louis
Bonjour Louis,
Merci pour ta réponse. On a peut-être bien atteint le point bas palladium en rebondissant sur les 1000, le rebond va peut-être prendre de l'accélération pour ensuite s'envoler en franchissant la partie haute du canal baissier. A voir...
Bonne journée à tous !
Merci pour ta réponse. On a peut-être bien atteint le point bas palladium en rebondissant sur les 1000, le rebond va peut-être prendre de l'accélération pour ensuite s'envoler en franchissant la partie haute du canal baissier. A voir...
Bonne journée à tous !
Kikou , toujours l'OR 2712 ce matin
Bonjour à tous,
Bonjour Franck,
Le CAC ayant été repéré comme étant dans une phase de faiblesse il était opportun de tenter de le shorter.
La méthode de trading de Louis permet de se lancer dans cette aventure car :
- Mise en BE dès que possible (ainsi ton trade est garanti de n'être jamais déficitaire et si le BE est touché cela te donnera une opportunité de repartir lorsque le timing sera plus adéquat (et peut-être même avec un meilleur prix de départ du coup ) )
- On analyse le marché et on repère des cibles potentielles
- On se rémunère régulièrement durant l'avancement du trade (je coupe une partie dès que la cible 1 est atteinte et je laisse courir jusqu'à la cible 2 si le marché l'atteint, et de même jusqu'à la cible 3 si le marché y va)
Cela garantit de gagner quasiment à coup sûr ou en tous cas de ne pas perdre.
Quant aux swings longs dont il était question ils concernent les matières premières qui offrent ces opportunités (l'or, le palladium, Louis a aussi parlé du pétrole je te laisse revenir sur ses messages dans les posts précédents, il a développé sa vision sur ces MP).
L'or est dans une phase ascendante lié aux BRICS notamment, qui ne veulent plus dépendre du dollar.
Le palladium est peut-être plus technique mais il offre des opportunités intéressantes, personnellement c'est le marché sur lequel j'ai le plus gagné.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Bonne journée !
Edit: Bonjour Louis,
Eh oui, il monte, il monte...
Bonjour Franck,
Le CAC ayant été repéré comme étant dans une phase de faiblesse il était opportun de tenter de le shorter.
La méthode de trading de Louis permet de se lancer dans cette aventure car :
- Mise en BE dès que possible (ainsi ton trade est garanti de n'être jamais déficitaire et si le BE est touché cela te donnera une opportunité de repartir lorsque le timing sera plus adéquat (et peut-être même avec un meilleur prix de départ du coup ) )
- On analyse le marché et on repère des cibles potentielles
- On se rémunère régulièrement durant l'avancement du trade (je coupe une partie dès que la cible 1 est atteinte et je laisse courir jusqu'à la cible 2 si le marché l'atteint, et de même jusqu'à la cible 3 si le marché y va)
Cela garantit de gagner quasiment à coup sûr ou en tous cas de ne pas perdre.
Quant aux swings longs dont il était question ils concernent les matières premières qui offrent ces opportunités (l'or, le palladium, Louis a aussi parlé du pétrole je te laisse revenir sur ses messages dans les posts précédents, il a développé sa vision sur ces MP).
L'or est dans une phase ascendante lié aux BRICS notamment, qui ne veulent plus dépendre du dollar.
Le palladium est peut-être plus technique mais il offre des opportunités intéressantes, personnellement c'est le marché sur lequel j'ai le plus gagné.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Bonne journée !
Edit: Bonjour Louis,
Eh oui, il monte, il monte...
Merci pour ta réponse Champ
mais je parlais du DOW ... j'ai souvent vu sur cette file ... des traders chercher la point haut !
le short sur le DOW ...
le pourquoi de ma question !
bon trades à tous
mais je parlais du DOW ... j'ai souvent vu sur cette file ... des traders chercher la point haut !
le short sur le DOW ...
le pourquoi de ma question !
bon trades à tous
bonjour Louis
Je te souhaite une belle fin de semaine.
Je te souhaite une belle fin de semaine.
Exact : l'or est au beau fixe (perso +100% sur ma position !)
VA falloir que je vende mes lingots
L'or, la vieille relique barbare ....
.
.
Spoiler: