Hello à tous,
En vacances en ce moment, j ai glissé deux trades avec la taille minimale pour expérimenter réellement le swing.
Quelques coups d œil pour voir pu en est la position et me rémunérer de manière étagée.
Et voilà que je viens de réaliser deux trades.
Une vente à 16098 encaisse partiellement tout du long jusqu à 15520.
Un second ordre un peu au dessus des 15900 revendu tout du long aussi jusqu a 15520.
Au delà de la somme qui est ridicule vu la taille de lot.
Le fait de ne pas être scotché aux écrans + stops larges + sous sous sous levier + encaissements partiels m ont permis de garder la position 4 jours et la j ai laissé une miette aussi pour faire comme les grands.
Un
total de 1000 points encaissés...
C est tout à fait étonnant car le fait d être très peu intervenu sur le marché est agréable et frustrant à la fois mais quand on voit le résultat...
Donc cela fait une semaine à quasi rien en terme d'euros mais c est un petit séisme niveau appréhension du trading.
Je sais bien que mon biais était vendeur grâce aux papa traders, peut être ais-je eu de la chance car le marché n'est pas venu me chercher.
Entre joie de cette expérience et regret se ne pas avoir grossi les tailles de lots... (ce qui m aurait certainement fait sortir bien avant.)
Je reste admiratif et perplexe et presque choqué.
A noter, je n avais que mon tel et même pas les
points pivots pour trader.
Merci encore à tous pour vos contributions.
Belle journée à tous.