Florent, 29 ans, ferronnier d'art de formation, indépendant depuis une dizaine d'année, évoluant aujourd'hui en tant que designer d'espace autodidacte.
Passant 80% de mon temps au bureau depuis ces 2 dernières années à travailler sur de la 3D, j'ai commencé à m'intéresser au trading à mes heures perdues.
Après avoir "cramé" plusieurs comptes entre 5 et 10k, et devant tant de frustration, ma compagne ma offert ce livre, que j'ai dévoré en une semaine.
Je commence enfin, depuis quelques semaines, à développer des plans cohérent en daytrading Forex et scalping Dax et Gold. Ce qui m'amène a quelques trades de réussir (interdiction de parler ou de citer ces sociétés qui sont illégales en France sur ce forum, merci) de 100k.
Le but de ma venue ici est de parfaire ma méthode, en découvrir d'autre, continuer à travailler sur le mental, le changement de psychologie quand le plan est invalider, la gourmandise, la patiente et tout autres biais cognitif qui peuvent ruiner un ou plusieurs plans pourtant valables.
A bientôt
Florent