Je vais essayer de résumer ma présentation, car plusieurs vies...depuis mon enfance je baigne dans la débrouille, achats /revente et opportunités puis travail assidu intense ce qui donne en apparence tjrs de la réussite mais derrière ça, les raisons sont toujours les mêmes.. quand on m’a dit que je "n’y arriverai pas"j’ai toujours travailler pour y arriver! J’ai une carrière de 10ans dans l’armée de terre dans une très belle unité d'escadron d’éclairage et d’investigation où j’ai débuté en tant que militaire du rang et fini sous officier. Pour moi ça été le début d’une prise de confiance en mes capacités lorsque j’ai fini major de mes promo.
Je savais que je n’étais pas mauvais en sport car avant j’étais boxeur amateur mais l’armée m’a vraiment permis de comprendre mon fonctionnement, les différents théâtres d’intervention et les missions que j’ai réalisé m'ont aidé dans mon quotidien encore aujourd’hui ces différents parcours m’aident aussi bien sur les prises de risques,le travail acharné,la répétition la rigueur. En // de l’armée j’étais compétiteur en jiu-jitsu brésilien je suis donc parti en immersion au Brésil à la fin de ma carrière militaire au plus près de combattants de MMA et de JJB cela m’a certainement permis d’être 3 fois champion de france. J'ai investi en 2017 dans les crypto, j'investis également dans l’immobilier quand j'ai compris comment lever des fonds et pour avoir un cashback aujourd'hui propriétaire d'un immeuble là aussi j'ai compris que c'était possible peut importe d'où l'on vient si on travail qu'on sais ce que l'on veut et qu'on s'adapte Actuellement dans ma vie pro je suis responsable de l’exploitation d’un réseau très haut débit sur 3 départements du Sud Est (j’assure le respect contractuel budget, le pilotage de l’exploitant et les entités qui déploient , le suivi des opérateurs, la relation avec le déléguant du réseau, les raccordements ect…)
où j'ai débarqué il y a de cela 7 ans comme stagiaire pour découvrir un réseau fibre je me suis donc retrouvé stagiaire puis Interimaire technicien
Le trading me procure des sensations très proches de ce que je connais en matière de sport de combat l'avant ou pendant et l'âpres combat
je le vois comme un océan...l'apprentissage est long et me semble infini mais j'aime ce côté où je dois en même temps être comme l'eau donc m'adapter à l'environnement et son évolution être à jour sans jamais sentir que c'est acquis, la rigueur et la répétition et beaucoup de psychologie et du remise en question .
Aujourd'hui je n'y arrive toujours pas je reste en demo mais je suis convaincu que dans quelques années j'en serais heureux
Je galère énormément à comprendre, je suis passé par des formations en ligne puis des pseudo traders influenceurs, j'ai perdu un peu de temps et je suis tombé sur les vidéos de Benoist rapidement, j’ai ressenti la passion qu’il avait pour cette art. Donc très souvent il est sur l’écran géant de la maison où la famille écoute ces explications, j’aime beaucoup c'est la raison pour laquelle j’ai acheté son livre et à sa réception aujourd’hui j’étais comme un gosse à noel!!! une joie immense de commencer à le lire ´!!
J'ai à cœur de suivre une formation en presentiel qui devrait débuter début septembre
je suis prêt à me déplacer pour apprendre et échanger , preneur de séminaire et tous ce qui est en lien avec cette univers
Bon sur le forum les règles sont posées
Présentation mais avant avatar
Désolé pour les fautes d’orthographe et de grammaire et ponctuation
Yanick