Après plus d'1an 1/2 d'attente, d'espoir et de désespoir, d'angoisse et d'insomnies, de dizaines et dizaines de coups de fil, de sms et de lutte, je l'ai enfin!
4 corps de métiers différents ont dû intervenir, plus d'une douzaine de visites pour y arriver dont le génie civil qui a été obligé de défoncer le trottoir pour trouver le câble téléphonique. 70 m de câble à tirer jusqu'à la maison, pas de regard de raccordement à mi chemin et des ennuis jusqu'au tout dernier moment (dossier pas arrivé au fibreur le jour même de la pose, mauvais n° pour réaccorder à l'armoire ...)
J'aurais tout, tout eu. Je me suis battue comme une lionne (pas celles de TREVE.

Je voulais juste vous faire part de ces petits bonheurs qu'on a parfois et de mon immense soulagement parce que à maintes reprises, on nous avait dit qu'il allait falloir envisager des tonnes de travaux à notre charge (du genre, refaire tout le réseau) qui auraient complètement défiguré le terrain et nous laisser sans connexion pendant x mois.....
Parfois, on tombe sur des gens ultras compétents qui adorent leur métier et en font même plus que demandé. C'était le cas pour ce fibreur, employé de Constructel qui a pris notre dossier en charge jusqu'au bout dès qu'il l'a eu en main, mais c'était après plus d'1 an de galère avec Orange qui nous avait envoyé que des gens incompétents.
Il a même tenu à installer la box et à nous mettre le nouveau wifi sur nos téléphones, tablettes et ordinateurs, ce que j'aurais su faire, mais pas en quelques minutes comme lui.
Et vous, avez-vous aussi eu des problèmes d'installation?
A 1ère vue, il y en aurait pas mal.