Je me présente je m‘appelle Mélodie, j’écris ceci juste pour ne pas rester seule et pour parler de mon expérience en trading, je ne cherche rien en particulier (enfin sauf si quelqu‘un veut être mon mentor

J‘ai commencer à trader en Janvier 2022, et je ne suis toujours pas rentable,(sauf ce mois ci), je pense que c‘est normal.
J‘ai toujours voulu apprendre à lire un graphique boursier depuis mon plus jeune âge mdr, c‘est à dire vers mes 16ans, puis finalement c‘est à 29ans que je lit et analyse un graphique boursier.
Je trouve cela incroyable, et fini par croire que la loi de l‘attraction existe.
Quand j‘ai commencée je suis rentrée dans une académie, j‘ai appris les bases, puis je les ai quitté. Pourquoi?
Parce qu‘il me mettait beaucoup de pression sur certaine chose.
J‘ai donc entamé une aventure en solitaire, j‘ai essayer les crypto, beaucoup trop compliqué pour moi, j‘ai essayée le Forex, je n‘ai pas accrochée, j‘ai essayé de nombreux indicateur toujours rien.
Puis j‘ai lu, j’ai essayer de regarder des vidéos YouTube, mais je préfère lire. J‘ai lu beaucoup de livre, j‘ai découvert Ichimoku (cela n‘est que mon expérience), j‘ai découvert les livres de Benoist.
Après avoir lu, tester en démo puis réel puis de nouveau démo. J‘aime bien les indices boursiers Dow Jones, cac40 mais beaucoup de Dow Jones ce mois-ci. Je garde Ichimoku et j’étudie le price action, et j‘ai commencé à m’intéresser à Wyckoff.
Enfin bon, actuellement je combine mon travaille et je rêve d’être trader pour compte propre.
Merci à ceux qui m‘ont lu, je posterais dès que possible la suite de mon histoire.