Je vous laisse jusqu'à 16h00 en gros, je vais acheter des meuble Roche Boboy sur le Bon Coin pour mon nouvel appartement, 1/10 ème de leur valeur, je n'aurai pas gagné autant en trading aujourd'hui

Un flag aussi ?falex a écrit :
En Day, c'est un beau signal Short, que nous avons là pars ailleurs ...
De la spéculation sur valeurs mobilières à la spéculation sur le mobilierBenoist Rousseau a écrit : Je vous laisse jusqu'à 16h00 en gros, je vais acheter des meuble Roche Boboy sur le Bon Coin pour mon nouvel appartement, 1/10 ème de leur valeur, je n'aurai pas gagné autant en trading aujourd'huiMode gros bras, camion et livraison
majorité de particuliers sur IG ? tu crois vraiment ?ulous a écrit :La majorité des particuliers sur IG sont des vendeurs, parfait... le dax peut monter.
60%benpen a écrit :majorité de particuliers sur IG ? tu crois vraiment ?ulous a écrit :La majorité des particuliers sur IG sont des vendeurs, parfait... le dax peut monter.
Merci falex. Moi j'interprétais ça comme une tentative échouhée de break, mais pas forcément comme une capitulation sans conditions aux ours...falex a écrit :Non pas de flag un très jolie marteau avec mèche haute sur le haut du jour.
Un beau signal Short comme je les aime bien !
ET qui est renforcé, à mon gôut, par le fait que les cours n'ont pas fait un vrai beau flag ... on est en plein range 48/60 avec mèche sur 65 ...
Et sur la mêche basse de 11h30 en UT 5 sur la clôture d’hier, tu n'as pas eu envie d'acheter ?falex a écrit :Arf y'avait bien 12 points à se faire en short là .... PFFFFFF faut vraiment que j'apprenne à me faire plus confiance sur les signaux de reverse ...