je verrais perso un drapeau haussier dans une tendance baissiere
joli petit train de midi, je vais vous laisser, j'ai le cou bloqué... le truc bête je vais aller voir un kiné, je regarde sur le coté sans pouvoir recentrer la tête !!
manque de magnésium surement, j'ai des crampes musculaires
allez doses massives de magnésium je pense comem je ne le fixe pas
++
++
Hello AndlilBenoist Rousseau a écrit :allez doses massives de magnésium je pense comme je ne le fixe pas
Call sur le magnésium, y a le patron qui est à l'achat
Prompt rétablissement Benoist !
Bon courage Benoist
Pour les crampes prends des sachets de chlorure de magnésium en pharmacie. Cela ne coûte rien du tout. Mieux que les trucs vendus par les labos. J'en prends en cure. Pas très bon a boire mais c est très efficace .
Conseillé par ma moitié qui est kiné
Pour les crampes prends des sachets de chlorure de magnésium en pharmacie. Cela ne coûte rien du tout. Mieux que les trucs vendus par les labos. J'en prends en cure. Pas très bon a boire mais c est très efficace .
Conseillé par ma moitié qui est kiné
Attention à l'amélioration brutale du transit ^^Benoist Rousseau a écrit :joli petit train de midi, je vais vous laisser, j'ai le cou bloqué... le truc bête je vais aller voir un kiné, je regarde sur le coté sans pouvoir recentrer la tête !!
++
tu l'as dis c'est radical tu n'auras plus mal au coup, mais ouille pour le transit
Bon les 9790 ont pas l'air de vouloir passer. Je pense qu'il y aura une reprise d'élan vers 9780 avant d'y aller.
bref, je vais déjeuner sinon je sens que je vais prendre n'importe quoi et faire une bêtise.
bref, je vais déjeuner sinon je sens que je vais prendre n'importe quoi et faire une bêtise.
Te trompe pas : "chlorure" de magnésium pas "sulfate" hein...Bluelagon a écrit :Pour les crampes prends des sachets de chlorure de magnésium en pharmacie. Cela ne coûte rien du tout.
Pas du tout le même effet... :musique:
2 gaps en formation sur ces niveaux vendredi et aujourd'hui, normal que ça bloque un chouille
Yes rogue , du chlorureRogue a écrit :Te trompe pas : "chlorure" de magnésium pas "sulfate" hein...Bluelagon a écrit :Pour les crampes prends des sachets de chlorure de magnésium en pharmacie. Cela ne coûte rien du tout.
ça y est on est parti un biais pharmacie après je tue mon voisin, maintenant je soigne mes bobos
Allo tonton, pourquoi tu tousses ?
Bref, j'ai bien fait d'aller déjeunercimourdain a écrit :Bon les 9790 ont pas l'air de vouloir passer. Je pense qu'il y aura une reprise d'élan vers 9780 avant d'y aller.
A toutes fins utiles, je peux décrocher qques heures sur Tours, un coup de fil, je suis là.... :musique: :musique: :musique: :musique: :musique: :musique:Benoist Rousseau a écrit :Spoiler:
Il en a sous la pédale ce marché ...!
Bien bien bien ce petit trend haussier. J'ai un peu "pyramider" avec des achats à fond de repli et vente à 50% du bénéf en haut des boucles. J'ai tout soldé, j'en suis à +17% de capital, j'ai largement dépassé mes 20 points même si je ne compte plus.
Qu'est-ce qu'on fait, on continue?? :musique:
Heikin Ashi Heikin Ashi Heikin Ashi, on a pas fini de rigoler là !!!Rogue a écrit :Te trompe pas : "chlorure" de magnésium pas "sulfate" hein...Bluelagon a écrit :Pour les crampes prends des sachets de chlorure de magnésium en pharmacie. Cela ne coûte rien du tout.
leroidessables a écrit :Bien bien bien ce petit trend haussier. J'ai un peu "pyramider" avec des achats à fond de repli et vente à 50% du bénéf en haut des boucles. J'ai tout soldé, j'en suis à +17% de capital, j'ai largement dépassé mes 20 points même si je ne compte plus.
Tant qu'on gagne on joue ? :musique:
J'ai tenté un long sur le retour des 9800, à suivre... (petite position)
ChicheMartin64 a écrit :leroidessables a écrit :Bien bien bien ce petit trend haussier. J'ai un peu "pyramider" avec des achats à fond de repli et vente à 50% du bénéf en haut des boucles. J'ai tout soldé, j'en suis à +17% de capital, j'ai largement dépassé mes 20 points même si je ne compte plus.
Tant qu'on gagne on joue ? :musique:
là j'attends sagement un vrai repli, mais je crois que Draghi parle aujourd'hui, j'aimerai pas me faire bouler... Prudence est mère de Sagesse