pas des masses de volatilite.
visais retour pp, ca veut pas pour le moment..
il joue avec mes nerfs !
il faudrait qu'on casse le canal 2h que benoist a tracé dans son article ca serait commercial
de toute facon on me fera pas croire que les mauvaises stats du matin n'etait pas deja pricé
de toute facon on me fera pas croire que les mauvaises stats du matin n'etait pas deja pricé
non la on va vers 9300 peu etre en ut5
bon la on cloture hors nuage UT5 ou pas...si oui alors on monte vers r1
dow daily fait mumuse sur mm20 avec test pour le passer par le haut pendant que le dax est meme pas sur mm7 ........
moi je dis qu il y anguille sous roche
ma preference irait sur one montee du dax .....et qd je vois ou sont les mm , ca me motive
moi je dis qu il y anguille sous roche
ma preference irait sur one montee du dax .....et qd je vois ou sont les mm , ca me motive
oui ca sent le Bull la serge. tu as paye le dax deja ?
waaaa c'est bien deg la en UT1...
et la inversion et hop double top en UT1...a la cave
suis acheteur depuis jeudi ( 9230 ) , qques minis scalps en dessous zone 9200 ...bueno79 a écrit :oui ca sent le bull la serge. tu as paye le dax deja ?
mais deja sorti en grande partie vendredi et ce matin .........
j envisagais 9400 a 9500 su rla remontée today mais je dois reconnaitre qu ila du mal ...
soit le dow rechute ...soit le dax devra rattraper , problématique récurrente des décorrélations ...
gros plan. je peux pas te suivre car je pense que le dax va corriger today et demain...9400 max. Mais bon.serge75017 a écrit :suis acheteur depuis jeudi ( 9230 ) , qques minis scalps en dessous zone 9200 ...bueno79 a écrit :oui ca sent le bull la serge. tu as paye le dax deja ?
mais deja sorti en grande partie vendredi et ce matin .........
j envisagais 9400 a 9500 su rla remontée today mais je dois reconnaitre qu ila du mal ...
soit le dow rechute ...soit le dax devra rattraper , problématique récurrente des décorrélations ...
*baillements* Selon moi, Bougie décisive en UT1h, si clôture rouge, signal baissier pour moi, sinon pourquoi pas une remontée après tout...
une petite parenthèse sur la compétotoon de ... je suis dedans. attention ils font la pluie et le beau temps sur les ouvertures de positions.
[quote="Amin"]une petite parenthèse sur la compétotoon de ... je suis dedans. attention ils font la pluie et le beau temps sur les ouvertures de positions. [/quote
c a dire ?
c a dire ?
Heikin Ashi ben le vla le bon short, mais sans moi..
fallait geter la cassure ete en ut5
J'ai actuellement une position ouverte sur usd/jpy à -300€ de perte j'ai voulu clôturer la position pas moyen je les ai eu au téléphone, réponse désolé votre position n'existe pas au moment ou je tape le message elle est à moins 1300€ impossible de la clôturer.
qui est le broker ?Amin a écrit :J'ai actuellement une position ouverte sur usd/jpy à -300€ de perte j'ai voulu clôturer la position pas moyen je les ai eu au téléphone, réponse désolé votre position n'existe pas au moment ou je tape le message elle est à moins 1300€ impossible de la clôturer.
XTB et la fameuse porche.