ps: pour euroyen, la zone clé est plutot 135.70.....
long eurodoll 1.2651, pour compléter....
perso je touche pas à l'EUR/JPY là... à suivre.
tu restes en position sur combien de temps en général ? Mes positions restent sur le marché de 5 à 45 minutes maximum en gros.
tu restes en position sur combien de temps en général ? Mes positions restent sur le marché de 5 à 45 minutes maximum en gros.
Bonjour, tu as mis ton stop à combien ke2f?
jairo123 a écrit :Bonjour, tu as mis ton stop à combien ke2f?
sur quel paire ?
raah je suis en train de louper un rebon haussier sur GBP/JPY mais je peux pas y toucher... annonce dans 8 minutes :p
Excuse ke2f sur eur jpy??
C'est chaud de rentrer avant l'annonce...Djoker02 a écrit :raah je suis en train de louper un rebon haussier sur GBP/JPY mais je peux pas y toucher... annonce dans 8 minutes :p
je vais laisser passer la nouvelle je pense... je vois pas de point d'entrée intéressant là
c'est bien ce que je dis ^^jairo123 a écrit :C'est chaud de rentrer avant l'annonce...Djoker02 a écrit :raah je suis en train de louper un rebon haussier sur GBP/JPY mais je peux pas y toucher... annonce dans 8 minutes :p
jairo123 a écrit :Excuse ke2f sur eur jpy??
SL 136.049
je n'ai pas pu rentrer dans aud yen à la baisse, je voulais 93.5 avec le spread pas éxécuté et sortir 70% à 93.42 pour etre sans risque... rien d'éxécuté mais j'aurais fini à 0 vu que le cours est en train de tutoyer 94.64..jairo123 a écrit :en 1 min , si cloture sous 93.517 sur aud yen, je short avec stop à 93.66.
OC vente touché ce jour à 1,2825. J'ai placé un stop à 1,2824 et je laisse filerrquaid a écrit :
Du coup, je repasse en trade marmotte :
OC à 1,2825 vente EURUSD, zone de résistance hebdo
Je ferme la plateforme et je laisse aller. Pour info j'ai une position short en cours à 1,2593 que je laisse aller.
Je vise toujours 1,20 d'ici la fin de l'année ou le 1ier trimestre 2015
Dernier OC touché. Sorti en stop à zéro. J'ai repris une vente avec une sortie à 15 pips pour assurer.
Cette semaine programmation OC vente EURUSD à 1,2844 (OC placé ce dimanche soir) On est actuellement à 1,2761
Mon analyse me dit que je ne serai pas exécuté à ce cours et que la paire devrait baisser cette semaine. J'ai placé ce cours pour tenter de bénéficier d'une volatilité et d'une marge de sécurité.
C'est mon point de vue point barre
Cette semaine programmation OC vente EURUSD à 1,2844 (OC placé ce dimanche soir) On est actuellement à 1,2761
Mon analyse me dit que je ne serai pas exécuté à ce cours et que la paire devrait baisser cette semaine. J'ai placé ce cours pour tenter de bénéficier d'une volatilité et d'une marge de sécurité.
C'est mon point de vue point barre
kezaco oc ???rquaid a écrit :OC vente touché ce jour à 1,2825. J'ai placé un stop à 1,2824 et je laisse filerrquaid a écrit :
Du coup, je repasse en trade marmotte :
OC à 1,2825 vente EURUSD, zone de résistance hebdo
Je ferme la plateforme et je laisse aller. Pour info j'ai une position short en cours à 1,2593 que je laisse aller.
Je vise toujours 1,20 d'ici la fin de l'année ou le 1ier trimestre 2015
Salut Golds
OC c'est ordre conditionnel Il est en attente tant que le cours que tu as fixé n'est pas atteint.
Il se déclenche lorsque le cours est atteint.
C'est pratique pour si tu fais du LT tu n'as pas besoin de rester devant les écrans.
Je l'utilise pour essayer de trouver les résistances et les cours "d'exagération"
OC c'est ordre conditionnel Il est en attente tant que le cours que tu as fixé n'est pas atteint.
Il se déclenche lorsque le cours est atteint.
C'est pratique pour si tu fais du LT tu n'as pas besoin de rester devant les écrans.
Je l'utilise pour essayer de trouver les résistances et les cours "d'exagération"