Je suis rendu depuis lundi à +65% avec mon tout petit capital de départ. Performance du jour 18,9 point (quasi flat à 17h 0,1), soit +29% aujourd'hui. 5 trades, 100% de trades gagnant
Pourvu que ça duuuuuuuuuuure
Pas pourri , ils sont dans leur roles , ils prennent le argent et puis c est tout , comme sabatier dans les annees 80 ...serge75017 a écrit :je vais eviter car l un de ses salariés a indiqué qu il venait parfois voir par ici ...Benoist Rousseau a écrit :oui tu peux après c'est un peu au cas par cas, j'ai un gros broker qui me menace systématiquement donc lui je dégage vite car c'est un hargneux.
mais ya des choses assez etonnantes et regulierement ( ca vend un soir en donnant une raison technique, puis le lendemain ca se mange un contrepied dans les dents et ca felicite la hausse .... j appelle ca du foutage de poire .... mais bon on sait que ce milieu est pourri )
qd ca sourit , c est presque le + beau job du monde ..........gery a écrit :me suis eclaté la rogue, trop cool ce job quand ca roule..
il me manque maintenant 38€pour pouvoir "payer" mon stop de 40 points sans entamer mon capital de départ. Jvais vous dire je me sens comme sur un nuage, et c'est grâce à vousgery a écrit :le roi, t es le roi !
il dit souvent des trucs de ce genre....apres l aperoSamuel4810 a écrit :Merci gery pour l'info, je vais me renseigner En fait, ce que je ne comprends pas, c'est que tu dis que la volatilité baisse alors que pour moi, lors d'une annonce, elle augmente. Mais je vais chercher pourquoi tu dis ça
Tout s'éclaireserge75017 a écrit :il dit souvent des trucs de ce genre....apres l aperoSamuel4810 a écrit :Merci gery pour l'info, je vais me renseigner En fait, ce que je ne comprends pas, c'est que tu dis que la volatilité baisse alors que pour moi, lors d'une annonce, elle augmente. Mais je vais chercher pourquoi tu dis ça
c est dans ces environs là ouiPhil a écrit :Sergio, ce n'est pas le broker ou il y a un shorteur d'indices invétéré ?
Ah ichimoku quand tu me tiens ?serge75017 a écrit :c est dans ces environs là ouiPhil a écrit :Sergio, ce n'est pas le broker ou il y a un shorteur d'indices invétéré ?
une copine a lui
il n'y a qu'un seul indice de volatilité sur le S&P, et quand le s&p monte, meme si il y a de grandes variations, la volatilité baisse en généraleSamuel4810 a écrit :Merci gery pour l'info, je vais me renseigner En fait, ce que je ne comprends pas, c'est que tu dis que la volatilité baisse alors que pour moi, lors d'une annonce, elle augmente. Mais je vais chercher pourquoi tu dis ça