break out par le bas UT1gery a écrit :vol +18% en 1h30..
alors lors d'un vrai crash, vous raconte pas.. et avec des options sur vol, c'est un ticket euromillions
sous le les 16340 re jackpot euros (pas euromillions)
+130 dollars hop!
break out par le bas UT1gery a écrit :vol +18% en 1h30..
alors lors d'un vrai crash, vous raconte pas.. et avec des options sur vol, c'est un ticket euromillions
J'aimerais quand même vivre un flash crash en direct. Ca doit laisser sans voix je crois que de voir le cours traverser absolument tous les supports sans faire un seul rebond... Enfin, il ne faut évidemment pas être en position longue à ce moment-làgery a écrit :vol +18% en 1h30..
Samuel4810 a écrit :J'aimerais quand même vivre un flash crash en direct. Ca doit laisser sans voix je crois que de voir le cours traverser absolument tous les supports sans faire un seul rebond... Enfin, il ne faut évidemment pas être en position longue à ce moment-làgery a écrit :vol +18% en 1h30..
j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé qui peut faire baisser tant les marchésBenoist Rousseau a écrit :Houston Houston ? On a un problème
Histoire de voir ce que c'est. Mais le problème, c'est que le prochain, ça ne sera peut-être pas -10% mais -25%. Déjà le 6 mai 2010, certaines entreprises sont passées au bord de la faillite à cause de ce truc-là. Alors je me demande si des milliers de personnes pourraient tomber au chômage, des entreprises faire faillite et au fond que des centaines de milliards soient perdus dans un flash crash. Apparemment oui. C'est là qu'est le problème je trouve.jyongkwon a écrit :t fou
tu vas faire des cauchemars.
J'en ai vecu 2 ou 3 mais jamais en position sauf 1 fois via des turbos overninght desactivés
(heureusement pas en cfd à risque limité)
Samuel4810 a écrit :Histoire de voir ce que c'est. Mais le problème, c'est que le prochain, ça ne sera peut-être pas -10% mais -25%. Déjà le 6 mai 2010, certaines entreprises sont passées au bord de la faillite à cause de ce truc-là. Alors je me demande si des milliers de personnes pourraient tomber au chômage, des entreprises faire faillite et au fond que des centaines de milliards soient perdus dans un flash crash. Apparemment oui. C'est là qu'est le problème je trouve.jyongkwon a écrit :t fou
tu vas faire des cauchemars.
J'en ai vecu 2 ou 3 mais jamais en position sauf 1 fois via des turbos overninght desactivés
(heureusement pas en cfd à risque limité)
Par mon expérience, et un peu de stat/proba Ca baisse un peu puis autour Thankgiving & Black Friday. Il y a une petite appétit, les gens ont un peu plus confiance. Les acheteurs reviennentBenoist Rousseau a écrit :Il n'y a plus d'acheteurs ca suffit