un petit pullback serait bienvenu apres cette euphorie..
alors les 52 WH de l'open : AAPL, REGN, UNP, CSX, AMGN..
J'ai vendu la moitié de ma position swing DJ (initiée vendredi à 16400) à 16650. On est dans une zone de résistance, j'ai raté le coche mardi de vente sur la MM20J, je le fais aujourd'hui car c'était mon premier objectif.
J'en profite pour remercier serge, ce trade est directement issue de sa théorie des 3%
J'en profite pour remercier serge, ce trade est directement issue de sa théorie des 3%
Petite décorrélation des indices, je ne sais pas trop quoi faire, patience...
meme tracas pour moi
Arnaud_vh a écrit :J'ai vendu la moitié de ma position swing DJ (initiée vendredi à 16400) à 16650. On est dans une zone de résistance, j'ai raté le coche mardi de vente sur la MM20J, je le fais aujourd'hui car c'était mon premier objectif.
bouge pas je t envoies un rib alors
idem ..ca fait 2-3 fois que je laisse passer le scalp sh 8985 a cause de la force des us et du caculous a écrit :Petite décorrélation des indices, je ne sais pas trop quoi faire, patience...
c'est trop haut pour prendre long et c'est trop bullish pour prendre short... on fait quoi docteur ? ben on paciente.. et on encaisse les spreads pardis..
c'est Bull ! tous aux abris !
AAPL j’adore c'est beau
Et le mien tant qu'à faire! Jean-Michel Gratteurserge75017 a écrit :Arnaud_vh a écrit :J'ai vendu la moitié de ma position swing DJ (initiée vendredi à 16400) à 16650. On est dans une zone de résistance, j'ai raté le coche mardi de vente sur la MM20J, je le fais aujourd'hui car c'était mon premier objectif.
bouge pas je t envoies un rib alors
Vie du long lancé à 13h, en approche des +80... on tient on tient tous les indicateurs sont au vert, et l'indice n'a plus le choix! Qu'on casse ces 9000.
Dax, descend plus vite, monte moins vite, commence à faire ch...
purée , y a beaucoup mieux aujourdh ui :fran3005 a écrit :AAPL j’adore c'est beau
CAT erpilar + 4.6%
MMM ( 3M & Co) + 5.5%, dont 3.5% apres l'open,
je vais définitivement laisser tomber le dax, je ne suis plus assez sur mes actions ! lol
la loi de dow..y a que ca de vrai ...
Si je backtest 2014 en ne faisant qu'appliquer la loi de dow, est-ce que je gagne ma croûte?serge75017 a écrit :la loi de dow..y a que ca de vrai ...
leroidessables a écrit :Si je backtest 2014 en ne faisant qu'appliquer la loi de dow, est-ce que je gagne ma croûte?serge75017 a écrit :la loi de dow..y a que ca de vrai ...
je n ai pas de quoi backtester mais a mon avis oui largement
si tu peux backtester sur dax et dow, ca m interesse jsutement
In dans le dax depuis 72 obj 9037 grosse reésistance à ce niveau o vue du market profile sur les future .... wait and see
quand j'ai une idée à vérifier je fais ça à la mano, je tape les cours d'entrée, les pires les mieux la sortie etc et je calcule tout ce que je peux sur une feuille excel pour voir les pièges, les points faibles et surtout la pertinence de l'idée.serge75017 a écrit :leroidessables a écrit :Si je backtest 2014 en ne faisant qu'appliquer la loi de dow, est-ce que je gagne ma croûte?serge75017 a écrit :la loi de dow..y a que ca de vrai ...
je n ai pas de quoi backtester mais a mon avis oui largement
si tu peux backtester sur dax et dow, ca m interesse jsutement
Sergio, t'es au courant du prix des iphones 6 au portugal ? j'ai vu 120 € de moins chez vodaphone pt,Fnac portugal, etc.. mais sais pas si c'est avec abonnement ..
a priori pas - cher la bas ( a verofoer sur le store portugais ) , de toute facon je sais pas combien ca vaut en france dejagery a écrit :Sergio, t'es au courant du prix des iphones 6 au portugal ? j'ai vu 120 € de moins chez vodaphone pt,Fnac portugal, etc.. mais sais pas si c'est avec abonnement ..
http://abertoatedemadrugada.com/2014/09/precos-do-iphone-6-e-6-plus-em-portugal.html
ok, merci, 120 € de moins, soit entre 769 et 789 pour le 64Go contre 899€ en france-belgique.. moins 21% tva , c'est toujours excessif, mais quand on aime les jouets..