c'est du scalping que tu fais pas du day trade -40 ?? pourquoi ne mets tu pas un stop a -20 grand max ?
bon bon ben voilà un trade rondement mené : SL frolé de 0,9 et finalement TP touché ...
Miam
En tout cas très belle jambe de baisse avec pour caractérisque en UT5 : une superbe ROB avec les hauts des bougies 11h15 + 11h35 ...
Là maintenant c'est le grand coup classqie après être descendu jusqu'au 26% fibo jour : Rebond plein nord ou escrasement plein sud ...
Perso j'ai une toute petite préférence pour le nord car nous sommes vendredi, la cloture cash d'hier n'a pas été revu mais frolé, et une première très belle verte au-dessus de ce niveau fibo ...
En résumé : il manque encore un ou deux signes pour rentrer long ...
Miam
En tout cas très belle jambe de baisse avec pour caractérisque en UT5 : une superbe ROB avec les hauts des bougies 11h15 + 11h35 ...
Là maintenant c'est le grand coup classqie après être descendu jusqu'au 26% fibo jour : Rebond plein nord ou escrasement plein sud ...
Perso j'ai une toute petite préférence pour le nord car nous sommes vendredi, la cloture cash d'hier n'a pas été revu mais frolé, et une première très belle verte au-dessus de ce niveau fibo ...
En résumé : il manque encore un ou deux signes pour rentrer long ...
Je complète ce que dit nono : SI vous êtes en dégroupage total (autrement dit sans ligne fixe RTC) effectivement les filtres ADSL ne vous servent à rien.
Si par contre vous avez encore une ligne fixe : Filtre obligatoire.
Les normes actuelles en termes de prises de téléphone dans les logements : CE n'est plus la prise en T inversé mais le RJ45.
Donc pensez à remplacer vos "vieilles" prises par des neuves, ça peut légerement améliorer la synchro donc la ligne.
---
Pensez aussi à vire les condo dans les prises : http://www.ariase.com/fr/guides/condensateur.html
Les normes actuelles en termes de prises de téléphone dans les logements : CE n'est plus la prise en T inversé mais le RJ45.
Donc pensez à remplacer vos "vieilles" prises par des neuves, ça peut légerement améliorer la synchro donc la ligne.
---
Pensez aussi à vire les condo dans les prises : http://www.ariase.com/fr/guides/condensateur.html
J'ai des positions sur minimum une heure (parfois moins en cas de SL touché ). Je ne fais pas de scalping, j'ai parfois des signaux de 60h...stef61 a écrit :c'est du scalping que tu fais pas du day trade -40 ?? pourquoi ne mets tu pas un stop a -20 grand max ?
Le DAX vise 8910 pour rebondir ?
exact ! et puis je dirais que en plus de l'éloignement du central malheureusement il y a la qualité de la ligne .. et ça on ne peut rien y faire..falex a écrit :Je complète ce que dit nono : SI vous êtes en dégroupage total (autrement dit sans ligne fixe RTC) effectivement les filtres ADSL ne vous servent à rien.
---
excuse moi je t'ai confondu avec un autre membreleroidessables a écrit :J'ai des positions sur minimum une heure (parfois moins en cas de SL touché ). Je ne fais pas de scalping, j'ai parfois des signaux de 60h...stef61 a écrit :c'est du scalping que tu fais pas du day trade -40 ?? pourquoi ne mets tu pas un stop a -20 grand max ?
La meilleure j' attend la touchette sur le point pivot depuis 1 heure .... je m'absente 2 minutes et pendant ce temps il va rebondir dessus.
Heureusement que j'avais dit pas de trade ce jour ......
Heureusement que j'avais dit pas de trade ce jour ......
certaines lignes de cuivre datent d'après guerre ... et le cuivre ça s'oxyde à l'air libre (vous savez le jolie vert des toitures dans les pays nordiques) donc ...
---
Un collègue est en pleine campagne et très loin du DSLAM donc RE-ADSL sinon point de salut mais ...
il n' pas de bol car FT c'est trompé dans la construction de sa ligne et au lieux de mettre du 6/10 sur tout le parcours il a du 4/10 puis du 6/10 ...
Il a galéré pendant 2 ans pour au final ... rien impossible de trouver un point d'entrer pour être construit de manière cohérente ...
---
Un collègue est en pleine campagne et très loin du DSLAM donc RE-ADSL sinon point de salut mais ...
il n' pas de bol car FT c'est trompé dans la construction de sa ligne et au lieux de mettre du 6/10 sur tout le parcours il a du 4/10 puis du 6/10 ...
Il a galéré pendant 2 ans pour au final ... rien impossible de trouver un point d'entrer pour être construit de manière cohérente ...
J'ai envie d'aller m'installer dans le sud de la France (je suis en région Parisienne actuellement), mais c'est un peu ce qui me fait peur.. l'ADSL en campagne.. je suis habitué à ma fibre Numericable à 200Mbits/secs et ....
Entretien Merkel / Poutine par tél aujourd'hui, Merkel presse le président russe de mettre fin au conflit Ukraine/Russie sur le gaz.
Il y à deux minutes sur twitter.
Il y à deux minutes sur twitter.
merci pour l'info FF ou double F si je peux t'appeler comme ça ! en plus je trouve que DoubleF ça va bien avec ton avatar.. j'aime bien le côté décalé
bien joué - ! Si tu fais la même chose en réel, je dis
tu n'es pas obligé de d'installer en pleine campagne au milieu de rien et il n'y a pas qu'a paris que ça fonctionne regarde Benoist est a Tours, grande ville et pourtant même là il a des problemesmammon a écrit :J'ai envie d'aller m'installer dans le sud de la France (je suis en région Parisienne actuellement), mais c'est un peu ce qui me fait peur.. l'ADSL en campagne.. je suis habitué à ma fibre Numericable à 200Mbits/secs et ....
swingstef61 a écrit :tu n'es pas obligé de d'installer en pleine campagne au milieu de rien et il n'y a pas qu'a paris que ça fonctionne regarde Benoist est a Tours, grande ville et pourtant même là il a des problemesmammon a écrit :J'ai envie d'aller m'installer dans le sud de la France (je suis en région Parisienne actuellement), mais c'est un peu ce qui me fait peur.. l'ADSL en campagne.. je suis habitué à ma fibre Numericable à 200Mbits/secs et ....
j'annonce après la fermeture du trade , j'en suis désolé, petite urgence à traiter en //:
Je suis rentrée long UT5 sur 14h05.
Pourquoi ?
Troisème Bougie verte en 30 minutes
Bas jamais moins bas
Cloture au-dessus de la verte précédente.
J'avais un SL à 8970,5, SL0 (là ou je largue la moitié du ticket et je met le SLà0) à 8994,1 et TP à 9001,5
2 bougies plus tard : Hop 18 points dans la poche.
Moralité : patience patience.
Mais ce genre de trade contrarien ou en recherche de point de retournement, est un peu quitte ou double et dépend beaucoup de la force du rebond, il n'est pas rare d'arriver au niveau du SL0 mais ensutie d'aller faire un nouveau plus bas ...
Je suis rentrée long UT5 sur 14h05.
Pourquoi ?
Troisème Bougie verte en 30 minutes
Bas jamais moins bas
Cloture au-dessus de la verte précédente.
J'avais un SL à 8970,5, SL0 (là ou je largue la moitié du ticket et je met le SLà0) à 8994,1 et TP à 9001,5
2 bougies plus tard : Hop 18 points dans la poche.
Moralité : patience patience.
Mais ce genre de trade contrarien ou en recherche de point de retournement, est un peu quitte ou double et dépend beaucoup de la force du rebond, il n'est pas rare d'arriver au niveau du SL0 mais ensutie d'aller faire un nouveau plus bas ...
Si je quitte Paris c'est pas pour aller m'installer dans un appart en centre ville, j'envisage plutôt une installation en maison (+enfants)) à côté des Cigales qui chantent... trader dans ces conditions ça doit être génial.. ça ne m'est jamais arrivé encore !stef61 a écrit :tu n'es pas obligé de d'installer en pleine campagne au milieu de rien et il n'y a pas qu'a paris que ça fonctionne regarde Benoist est a Tours, grande ville et pourtant même là il a des problemesmammon a écrit :J'ai envie d'aller m'installer dans le sud de la France (je suis en région Parisienne actuellement), mais c'est un peu ce qui me fait peur.. l'ADSL en campagne.. je suis habitué à ma fibre Numericable à 200Mbits/secs et ....
donc forcément un peu éloigné.. surtout dans la région que je vise qui est l'arrière Pays Niçois..
Tours à 560 m du central, appartement de 2012... mais ligne pourrie entre les deux...
Falex > aucune explication, je n'ai pas fouillé, quand Orange m'a confirmé que j'étais en vdsl2 avec eux alors que je suis en adsl2 avec Free je n'ai pas hésité une seconde... après si c'est toujours pareil... je suis chez le maitre des lieux donc plus de chance que ça regarde la ligne... Un coup de poker.
Falex > aucune explication, je n'ai pas fouillé, quand Orange m'a confirmé que j'étais en vdsl2 avec eux alors que je suis en adsl2 avec Free je n'ai pas hésité une seconde... après si c'est toujours pareil... je suis chez le maitre des lieux donc plus de chance que ça regarde la ligne... Un coup de poker.
Oh oh Premire Bougie au-dessus de la ROB de ce matin ...
Nord nord nord ?
Nord nord nord ?
What Else...falex a écrit :Oh oh Premire bougie au-dessus de la ROB de ce matin ...
Nord nord nord ?