Benoist, firewall de W8 : Bit Defender ? je n'y ai jamais touché
Un anti malware et un anti-virus, les deux de IObit
Je vais mettre le mien sur un VPStakapoto a écrit :Bonjour Gobelet,Gobelet a écrit :Takapoto, y a -t-il des plages horaires qui te font encore régulierement défaut au niveau contributeur ?
La réponse est non, car la majorité des contributeurs récupèrent les cours 24h/24h.
Les trous de cotations n'interviennent que si plusieurs contributeurs essentiels partent en vacances en même temps et en ayant éteint leur machine (ou doivent l'éteindre pour une raison quelconque).
C'est ma surprise du samedi, quand je vais "relever les compteurs"
Jusqu'à présent, on a eu de la chance, il y a toujours eu un membre pour sauver la mise.
Pour donner un exemple de la qualité - en terme de minutes absentes - des cotations récupérées, voici le résultat de la dernière fusion :
chifounou a écrit :J'aurais une idée (et oui) un poil spéciale à te soumettre (demain)
Ah non ! maintenant que tu as éveillé ma curiosité...chifounou a écrit :Elle attendra
Ce serais le grand luxe !chifounou a écrit : Je vais mettre le mien sur un VPS
7j/7 24h/24 et surtout jamais de vacances
oui il supportetakapoto a écrit :Ce serais le grand luxe !chifounou a écrit : Je vais mettre le mien sur un VPS
7j/7 24h/24 et surtout jamais de vacances
Dans ce cas, si ton VPS supporte dotnet, je vais développer une version utilisant les API d'IG pou récupérer les cotations.
Je verrais plutôt ça dans TakaScalper...chifounou a écrit :Que tu as tort d'insister !
Ca parait loufoque ou pas ? J'en ai toujours rêvé...
En fait c'est un filtrage spécifique de la synthèse vocale. Plutôt qu'être averti toutes les x secondes, cela n'annonce que les cotations importantes qui changent la donne.