takapoto a écrit :Non, rien reçu !
Peut-être pourrais-tu l'envoyer en manuel ?
Done !
takapoto a écrit :Non, rien reçu !
Bien reçu, merci !beni_des_dieux a écrit :takapoto a écrit :Non, rien reçu !
Done !
la porte ouverte à toutes les fenêtres
Oui, j'envoie directement les mails dans l'application en utilisant le SMTP de google.- a écrit :me too.
Lancé à 00:39
J'ai décoché l'envoi automatique, car je ne sais pas si l'envoi de mail par l'application utilise Outlook ou pas.
Peut-être as-tu intégré un serveur POP et/ou SMTP à ton application ?
A+
JF
OUI !!!jized a écrit :Bonjour,
Ce weekend j'ai joué avec l'API en ligne de IG.
Je manque un peu de recul, mais à priori je pense pouvoir récupérer les flux complets, ceux avec lesquels on trade, avec tous les ticks (parfois plusieurs par seconde).
Je pourrais laisser tourner mon programme en continu sur un serveur qui a une très bonne connexion réseau. C'est un serveur de calcul unix sans interface graphique, donc ton takapeek ne peut pas être utilisé.
Es-tu intéressé par ces données ?
Si oui, indique moi le format le plus pratique pour toi. Pour chaque tick j'obtiens l'heure précise à la ms (GMT), le bid, et le ask (ou le spread).
J'ai bien reçu l'envoi manuel.Benoist Rousseau a écrit :jized
je laisse tourner en continue takapoto depuis minuit ça marche très bien. j'ai fait un envoi manuel, tu me diras si l'envoi automatique marche ? Je n'ai rien à faire en fait une fois lancé, tout est automatique, mais je préfère être sur
L'envoi automatique a bien fonctionné : j'ai bien reçu ton fichier de lundi très completBenoist Rousseau a écrit :jized
je laisse tourner en continue takapoto depuis minuit ça marche très bien. j'ai fait un envoi manuel, tu me diras si l'envoi automatique marche ? Je n'ai rien à faire en fait une fois lancé, tout est automatique, mais je préfère être sur
Tant qu'on ne reboot pas tous en même temps ...Benoist Rousseau a écrit :super j'ai du rebooter hier vers 21h30 mon ordi freezait mais 24/424 ça devrait aller