ouverture dans 26 minutes des USA
Oh on se scratche la
-1.50% il ne faut pas exagérer à -3% ça commence à être "scratchant"
ai repris un short sur Amzn, ca peut encore dégommer..
vol bouge pas des masses sur US, pas de posi pour le moment
vol bouge pas des masses sur US, pas de posi pour le moment
sur 9855/60 attention, c'est le gros S/R sur plusieurs jours , tout est possible là .Les bears peuvent etre contrés à ce niveau . Pour le moment on s'affole pas , ça rentre comme dans du beurre , mais aprés ?
Salut tout le monde,
Petite pause trading pour moi. Ma femme reprend le travail demain, je m’improvise baby-sitter de notre fille pour une durée indéterminée (un enfant de trois mois c’est du travail, incompatible avec le trading surtout...).
En attentant je vous souhaite à tous réussite et plaisir sur les marchés.
FF.
Petite pause trading pour moi. Ma femme reprend le travail demain, je m’improvise baby-sitter de notre fille pour une durée indéterminée (un enfant de trois mois c’est du travail, incompatible avec le trading surtout...).
En attentant je vous souhaite à tous réussite et plaisir sur les marchés.
FF.
Biotys3, tu dois te gaver en ce moment lol, pour ma part, j'ai pris de quoi sortir flat sur mon trade précédent + la réalisation de l'objectif du jour (60 point) et là c'est que du bonus.biotys3 a écrit :Voilà, petite temporisation sur 9850 et le tour est joué pour les bears ...Go downbiotys3 a écrit :bah à rien , à une erreur ...Disons que je cherche un retournement aux environs des 9 000 et je marche par tatonnement parfois , quand le timing ne fonctionne pas .Phil14l a écrit :biotys une petite question à quoi correspond ton 8920 à partir duquel tu es short à max?
Là, je vais voir , j'ai 6 contrats positifs et 2 en légère MV , je peux tout couper pour me remettre plus tard short , je vois pas le market casser le gros support pour moi les 9850/60
Quand je vous disais que je shorte pas en pyramidant pour rien
Juste pour savoir, tu vises un niveau de cours en particulier où tu sortiras quand tu le sentiras?
bon courage , tu vas nous manquer. Et bon baby sitting
Pour faire ce mouvement 9000 /8640 /8400 le niveau intermédiaire le plus important identifé d'avance à franchir ( à la baisse ) c'est précisément 9855 ...Aprés il faut le trader , c'est pas aussi évident , mais on a de l'avance si l'on connait le seuil
allez si on casse 8878 8880 je vais repasser long pour tenter 8900
échec sur 8875, invalidation de mon signal Bull pour le moment
.Benoist Rousseau a écrit :bon courage , tu vas nous manquer. Et bon baby sitting
Et ça sera mon dernier trade en live que j'annonce . Ces annonces n'aopprtent rien à personne : ni à celui qui trade , ni à ceux qui les lisent (éventuellement ) .
Un day-trader doit rester au maximummum flexible , c'est pas en se répandant sur des forums qu'il le devient
Un day-trader doit rester au maximummum flexible , c'est pas en se répandant sur des forums qu'il le devient
c est dommage c etait interressant pour les debutants de comprendre ton cheminement biotys tu etais souvent à contre courant et souvent en avance de 24 ou 48heures et tu tenais ton cap malgré tes pertes latentes et on etait content pour toi qd tu avais eu raison avant beaucoup de monde à contre courant du Consensus....
allez achat 8845
sorti 8841.9 mais en léger gain, j'ai été exécuté à 9941.4 (+3.6 d'amélioration des cours) ça a été chaud
on se rapproche des 1950 sur le s&p 500, niveau clé depuis x semaines
parole pleine de bon sens, bravo biotys3biotys3 a écrit :Et ça sera mon dernier trade en live que j'annonce . Ces annonces n'apportent rien à personne : ni à celui qui trade , ni à ceux qui les lisent (éventuellement ) .
heureusement qu ils me fotn pas passer des stress tests...
+1100pts, je diraisBenoist Rousseau a écrit :sorti 8841.9 mais en léger gain, j'ai été exécuté à 9941.4 (+3.6 d'amélioration des cours) ça a été chaud