ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation Ozer Mohamed -ali

par Mohamed-ali » 14 mai 2024 22:49

Bonjour, je suis Ozer Mohamed Ali.
Avant de vous parler de mon parcours en détails, j'aimerais aborder mon sujet. Je suis un jeune dentiste diplômé depuis juin dernier, travaillant 3 à 4 jours par semaine. Avant cela, j'étais à l'école et j'ai développé un fort intérêt pour le trading durant mes études. La période marquante a été la pandémie de Covid-19, où j'ai intensifié mes efforts en suivant des formations en trading avec Thami Kabbaj mais malheureusement, mes études m'ont contraint à mettre cette passion de côté temporairement. . Depuis lors, je me suis replongé dans le monde des finances, notamment en découvrant le livre "Devenir un Trader Pro" de Benoist Rousseau. C'est à ce moment-là que j'ai décidé d'approfondir mes connaissances, et j'ai immédiatement acheté le livre.

Voici ma présentation, j'espère qu'elle vous aura plu !
Merci à tous pour votre attention.

Re: Presentation Ozer Mohamed -ali

par Amarantine » 14 mai 2024 23:09

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc une file spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.

Il est absolument indispensable de la lire:

pour-les-nouveaux-inscrits-t56645.html

et de visionner toutes les mini-vidéos que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... l#p1197685

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

-------------------------------------------------------------------------------

Avant toute chose, lis très attentivement le message que je viens de te poster afin de tout savoir de ce forum.
Il faut suivre tous les liens et visionner toutes les minis-vidéos que Baechler a fait tout spécialement pour les nouveaux inscrits en prenant le temps sur ses vacances.
Merci de respecter cela et bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour me joindre:
la-file-d-amarantine-t50872.html

----------------------------------------------------------------------------------

Et, dernière chose: merci de mettre un avatar :
avez-vous-un-avatar-t49567.html

par nuts » 14 mai 2024 23:48

welcome ami dentiste. je viens de perdre un bout de dent
bruxisme je pense. stress

par Francis1 » 15 mai 2024 12:31

Bienvenue

par Bolt » 15 mai 2024 23:43

Bienvenue ici :)