Analyse de la situation à 21h, le dow évolue dans un range entre 17831 et 17845, à 21h une bougie rebondit plusieurs fois sur le support à 17831 et à tendance à être verte je la scalpe deux fois à l'achat sur 17834 cloturé avec un gain de +0.2pts ( ceci est du au temps de réaction je pensais au moment ou j'ai fermé être à +1.2 ) et 17835 cloturé avec +1.2 pts . comme prévu le cours est monté à 17845, à ce moment là je suis passé 2 fois vendeurs sur la même bougie et à chaque fois au niveau de 17844 bilan des deux trades +3.4 pts. finalement cette bougie a fini verte.
Le scénario envisagé était que le cour se dirigerait sur R1, j'ai attendu de voir ce qu'il se passait, visiblement il avait du mal à y aller , finalement R1 a joué un rôle de résistance , je suis passé deux fois vendeur sur la bougie rouge de 21h30 en m'octroyant une fantaisie j'ai pris deux lots sur le premiers ordre soldés avec un gain +3.5pts par lot et la seconde position soldée avec +0.7 pts.
Stop pour ce soir , demain bosse pas donc cac 40 en réel, j'espère que je serait aussi performant
bilan : 6 trades tous gagnants + 12.3pts