oui Tours ou Amboise ou dans le coin, j'ai trouvé des centres pour mariage séminaires etc. Ils font nuit dans des chambres pour trois personnes genre center park, petits dej, repas, piscine chauffée, salle de réunion, bar 24/24 etc. Donc un samedi séminaire trading, nuit à l'hotel et le lendemain découverte culturelle gastronomique. 2 petits jours cool. Je vais essayer de financer cela pour les membres les plus actifs du forum. Trading Academy
ça nous fera du bien. Je fais 3 à 4 jours comme aujourd'hui et c'est financé. En plus si tout se passe bien, je vais faire la création d'un site web + le prix du site, hébergement et des conseils seo = ce que cela me coutera en gros. Mais c'est en bonne voie, c'est pas encore celui que je veux, j'en ai vu un splendide mais $$$$$ mais j'en ai trouvé un pas trop mal qui à l'air de mordre à l'hameçon. Les repas du soir ça me frustre un peu, on a pas le temps de bien se connaitre, il y a des gens avec qui j'ai envie de passer plus de temps. Je travaille dessus depuis qu'on s'est quitté à la pizzeria. Et si je n'ai pas l'argent, ce sera chez moi avec des duvets et vous dormirez par terre sur la terrasse en mangeant des chips. C'est aussi très sympa
En janvier j'aurai toutes les infos pour les dates possibles (ça va encore être un calcaire) etc
sur ce déjà en retard chez le médecin !!! go go go