Merci jlbfx et benpen!
Je pense que ça va descendre encore....benpen a écrit :On dirait que la réponse était S2 ... :roll:benpen a écrit :y'a quoi en dessous de S3 ??
toujours laisser s exprimer le client ...puis resumer pour valider qu il a tout exprimé et que le besoin est compris ... puis presenter la solution a son besoin, tout en omettant pas d inclure une valeur ajoutée ; puis conclure en disant ce que lon va faire, et en faisant ce que l on a dit ...benpen a écrit :On oublie trop souvent les choses banales. Trouver un plugin qui fait un truc automatique, pourquoi pas. Mais le besoin du client est souvent plus simple que ça. Le tout est de réussir à comprendre ce besoin.serge75017 a écrit :serieux????stef61 a écrit :bonjour a tous
merci Benpen tu viens de m'apprendre quelque chose F5
je me suis fait surprendre par la baisse, hésité sur s2 pour prendre un rebond , oups pas de rebond et pas pris s3, re oups le rebond était là...
Hello la file,
hé bien, hé bien, ig a supprimé le "singal center" ????
c'est dommage, ça m'inspirait pas mal ...pour faire l'inverse
hé bien, hé bien, ig a supprimé le "singal center" ????
clodreb a écrit :Hello la file,
hé bien, hé bien, IG a supprimé le "singal center" ????
la touche OFF du PCstef61 a écrit :he les amis vous n'avez pas une touche pour éliminer le stress ?
Et Bonjour à tous
... et bee, de retour de mon cours, je vois que j'ai loupé des "trucs"
un PB sur 9324 me conviendrait
Stef, désolé mais j'ai dû supprimer ton lien youtube qui pointe vers un compte adepte de la théorie du complot "judeo-maçonnico-sionniste" du terrorisme "étasuniens"... pas de ça sur Andlil.stef61 a écrit :la mort annoncée du dollar US...entre 2 trades pour les gourmands d'infos, a prendre ou a laisser...
[supprimé par la modération]
un PB sur 9324 me conviendrait
Je le rappelle encore une fois : attention aux liens que vous postez, et notamment sur youtube (puisque ce sont les seuls liens actifs du forum) : lisez au moins les premiers commentaires des vidéos postées pour éviter ce genre de choses.
La modération vous remercie.
oN EST D4ACCORD C S CA LE TRAIN DE MIDI ?
Bonjour a tous
Je shorte a9315 pour viser un retour sous les 9300 . Target 9295....
PppfffffTF1 confirme revendre des matchs de la Coupe du monde de rugby
benpen a écrit :PppfffffTF1 confirme revendre des matchs de la Coupe du monde de rugby
G'sT a écrit :Bonjour a tous
Si seulement il pouvait monter a 9330 avant de descendre sous les 9300..... afin que je puisse en reprendre une 2nde louchee....
cAR ATEINT FIBO 61.8 AUSSI ?G'sT a écrit :Bonjour a tous
mon oc short a 9323 pas touché ...
bien vu G'sT ne nous l'avais meme pas signalé le ptit filouSéballo a écrit :Petit GAP à 9293.5 pour G'sT
sinon on a encore taper les 9250 en point bas, un signe?
j'ai ete trop gourmand ou trop peureux avec mon oc a 9323 le PB que j'attendais est fait 9321...sans moi
Pas trop eu le temps de discuter et de poster mes trades ce matin, un peu de fièvre et 2h au téléphone. Juste fait 3 trades
C'est chouette les points pivots sur iphone ça change tout mon trading sur iphone Je vais trader au lit cet après-midi
C'est chouette les points pivots sur iphone ça change tout mon trading sur iphone Je vais trader au lit cet après-midi