serge
petite baisse comme dirait ....que tu connais bien de chez D......ce n'est qu'un trou d'air les acheteurs on la main
petite baisse comme dirait ....que tu connais bien de chez D......ce n'est qu'un trou d'air les acheteurs on la main
Pas grave -. Je me suis bien doutée que tu t'auto-flagellais.
Je suis là pour surveiller tout ça, tu le sais bien.
Passe une bonne après-midi.
Je suis là pour surveiller tout ça, tu le sais bien.
Passe une bonne après-midi.
short 9225 objectif 9150 SL 9255
le DJ peut même aller sur 17490-17480 et repartir à la hausse, on verra bien :roll:Arnaud_vh a écrit :Le DJ est entrain de faire plaisir à serge !
Si jamais il clôture une bougie H1 sous 17500 je coupe mon long et j'ouvre un short. Mais pas de précipitation il nous a déjà fait ce genre de configuration avant de repartir de plus belle.
S3J vers 17499.
la bise mm7 daily aux usa
serge75017 a écrit :hey rogue ....
la croissance US de 3,5 % par trimestre, elle a disparue cette nuit ?
Mauvaise expression de ma part : la croissance au dernier trimestre sur une année glissante.
Pourquoi Sergio tu me dis ça ? Les indices US sont à la baisse ? Normal car l'Europe baisse.
Bonjour le forum!
C'est quand on est privé de dessert qu'on pleure devant le gâteau. Mon trading m'aurait donné les 100 points attendus pour cette semaine.
J'espère que la chute va se poursuivre aussi longtemps que possible pour que la leçon soit encore plus amère.
Bons trades à ceux qui protègent leur capital! Et bonne leçon aux autres
C'est quand on est privé de dessert qu'on pleure devant le gâteau. Mon trading m'aurait donné les 100 points attendus pour cette semaine.
J'espère que la chute va se poursuivre aussi longtemps que possible pour que la leçon soit encore plus amère.
Bons trades à ceux qui protègent leur capital! Et bonne leçon aux autres
Qu'est-ce qu'il a le Dax?
C'est normal qu'il soit aussi lent aujourd'hui ?
il y a des périodes alex, ça peut-être comme cela pendant x ou xx jours, et devenir la folie ensuite. C'est l'intérêt de la bourse rien n'est jamais figé.
pour t explication good game SirG'sT a écrit :Non il n y a pas les fibo sur la versin mobile....Matema6757 a écrit :cAR ATEINT FIBO 61.8 AUSSI ?G'sT a écrit :Bonjour a tous
Je shorte a9315 pour viser un retour sous les 9300 . Target 9295....
C etait uniquement parcequ il y avait un gap en dessous : je ne chipotte pas pour 1ou 2 point lorsque le.cours est loin du gap (ici 20 pts) et que je suis charge.....
L objectif est d etre rapide et de gagner.....apres 2 pts quand on veut en gagner 35 ce n est pas le plus important pour moi....
ça s'enfonce tranquillement je ne sais que faire 920x ça devient tentant pour un rebond mais... marché sans nerf, c'est un coup à me retrouver à 9150.
il me reste 2 points à prendre pour finir la journée et cela fait 2 heures que je vois rien pour rentrer sans risque
il me reste 2 points à prendre pour finir la journée et cela fait 2 heures que je vois rien pour rentrer sans risque
SL replacé à 9214 (+10 pts), toujours objectif 9150.
Draghi à parler déjà ?
Ta raison c'est mieux comme sa
Lent, on a pas les même' graphiques ce matin ouverture a 9360 et la on est a 9201,Alex Le Belge a écrit :Qu'est-ce qu'il a le Dax?
Plus de 160 points quand même, je trouve que pour du scalp, c'est genial
C'est bizare chez ig la s3 est a 9252 sur le future sur les 9205 sauf que les autres corresponde a +-5points comprend pas ...
Super Mario vient de parler pour rassurer un peu, mais aucun effet sur les marchés , avoir :musique:
Stats US a 16 h on va bien voir