Je m'appelle Jules, j'ai 21 ans et je suis passionné par le trading depuis maintenant six ans. Dès mon plus jeune âge, j'ai été fasciné par les marchés financiers et les dynamiques économiques qui les sous-tendent.
Mon parcours dans le trading a commencé à l'âge de 15 ans, et depuis, j'ai consacré une grande partie de mon temps à apprendre et à pratiquer. J'ai acquis une solide base de connaissances en matière de trading, mais je suis convaincu que l'apprentissage ne s'arrête jamais. C'est pourquoi je suis ici aujourd'hui : pour continuer à progresser et à approfondir mes compétences.
Je suis particulièrement intéressé par l'économie et la géopolitique, deux domaines qui, à mon avis, sont essentiels pour comprendre et anticiper les mouvements des marchés financiers. Mon objectif est de devenir un trader rentable en utilisant une approche holistique qui intègre ces aspects cruciaux.
Je suis ravi de faire partie de ce forum et j'espère pouvoir échanger avec vous tous, apprendre de vos expériences et partager les miennes. Ensemble, je suis certain que nous pouvons atteindre nos objectifs et devenir des traders encore meilleurs.
Merci de m'accueillir et au plaisir d'échanger avec vous !
Jules