la news est bonne donc ca monte
J ai du mal a me fixer un objectif de gains
Quel est le point de sorti dans ce genre de news?
Faut il attendre quelques heures? ou R2 ?
Merci de vos reponses
c'est pas faute de le dire et c'est une petite news, si tu regardes pendant la fed ou bce tu vas hallucinerfalex a écrit :Je viens de revivre le CO du FDAX lors de l'annonce du zew :
Effectivement le CO passe sur des échanges de 1 à 3 contrats sontre 5 à 15 habituellement
le spread de quotation varie entre 1 et 2 et pendant la news on va jusqu'à 3 ...
On est vraiment à l'abri de ce genre d'écart avec notre petit cfd à risque limité ...
Je comprends que tu satures parfoisBenoist Rousseau a écrit :Roooh le newbie... je me disais que le SSD du serveur était trop plein et je ne comprenais pas trop...
Je viens de relever les boites emails de mes sites, plus de 500.000 emails 15 gigas de spam Je n'avais pas mis de quotas.
Pis après il dit : "hein quoi quel mail ? tu sais j'en reçois tellement !"Benoist Rousseau a écrit :Roooh le newbie... je me disais que le SSD du serveur était trop plein et je ne comprenais pas trop...
Je viens de relever les boites emails de mes sites, plus de 500.000 emails 15 gigas de spam Je n'avais pas mis de quotas.
Oui et d'ici là ?Benoist Rousseau a écrit :Retour 9260 je reprend à l'achat, je mets une alerte, on ne sait jamais.
serge75017 a écrit :chut .... faut pas le dire, ca vient de sortir
http://www.romandie.com/news/ALERTE--LOtan-denonce-un-renforcement-militaire-tres-grave-en/538231.rom