Bonsoir StevKay, je pense pas être le mieux placé sur ce forum pour te donner une technique éfficace de trading... Je suis débutant, j'ai commencé à m'interesser au trading au mois de septembre (ça fais à peine 3 mois). Sur mes résultats tu vois peut-être pas mal de pips c'est vrai mais regarde aussi les
drawdown que je fais, ils sont pas toujours beaux à voir mdr
J'ouvre aussi beaucoup de position en même temps sur la même paire, ça veut dire que si mon trade passe, les bénéfices sont beaux mais si je perd, je prend cher... En plus je mets pas réelement de stop lose parce que je suis en souvent en mode all-in, comme au poker.
C'est à dire que quand mes outils me disent ok tu peux acheter, j'ouvre parfois 30 positions avec un intervalle de 15 secondes... (c'est le max que je peux ouvrir avec un
compte démo, si je pouvais en ouvrir 1000 ça serait pareil pour moi
Je pense que mon trading reste dangereux, j'accuse parfois une descente de 30 pips par position pour aller en chercher 20... Un trader pro te dira que j'ai un trading de diantre car tu ne risque pas plus d'argent que tu ne souhaite en gagner...
bonne chance dans ton trading et demande conseil au pro qui sont sur le forum. Le seul conseil que je peux te donner c'est de trouver les outils qui te correspondent et de passer des dizaines d'heures d'analyse graphique, perso c'est ce que j'ai fait pour trouver les cycles qui reviennent et pouvoir taper mon All-in lol
A bientôt