Salut la compagnie! Long pris à 9h pétante, technique à Pierre Marie, j'ai juste adapté le TP pour qu'il vise un peu plus le PP: résultat +30 points (+100% de K lol) journée finie! Et je viens donc de passer d'une perte max de 66 à 33% pour mon prochain trade. Je vais couper la station pour éviter les bêtises habituelles.
Salut à tous, leroi, tu fais la technique de PM maintenant ?
Vous avez vu la version 8 de prt ?
Bonjour a toutes et a tous
Bonjour à tous !!
Et bonne semaine
Et bonne semaine
Oui, mais pourquoi il laisse la 8 ?
- a écrit :Bonjour,
Sur compte démo-réel, journée terminée depuis 5 minutes (15 minutes de trading).
+20.5 points en 11 scalps.
avec ta nouvelle méthode ?
Oui, j'avais mon setup qui commençait à me gonfler (peu de signaux + peu de signaux gagnants = trop de trades impulsifs) et j'ai après backtesté ce que j'ai compris du setup de Pierre Marie. Je fais moins bien le tri que lui dans ses signaux mais à priori, le premier du jour est souvent gagnant, donc je fais ça, je prends mes points et je prends la fuiteGeorge Henry a écrit :Salut à tous, leroi, tu fais la technique de PM maintenant ?
Bravo -, j'adorerai m'en tirer aussi bien aussi souvent que toi
Bonjour à Toutes et à tous,
J'ai ouvert un compte de trading chez prorealtime, suite à une publicité que j'ai reçu de chez eux par email! Bien sur ce compte est relié à la plateforme de cfd à risque limité IGMarket. Ils utilisent le flux ig. Je voulais savoir s' il n'y avait pas un risque de différence de slipage par rapport à un compte ouvert direct chez ig. Je suppose que prorealtime ne fait pas cela gratuitement et que ig leur reverse une commission sur les transactions.
Merci pour les réponses et bonne journée, bons trades.
J'ai ouvert un compte de trading chez prorealtime, suite à une publicité que j'ai reçu de chez eux par email! Bien sur ce compte est relié à la plateforme de cfd à risque limité IGMarket. Ils utilisent le flux ig. Je voulais savoir s' il n'y avait pas un risque de différence de slipage par rapport à un compte ouvert direct chez ig. Je suppose que prorealtime ne fait pas cela gratuitement et que ig leur reverse une commission sur les transactions.
Merci pour les réponses et bonne journée, bons trades.
Autre chose: trade dans le sens du comblement du gap à la Gs't j'avais regardé avant de lancer le trade ^^
Bonjour à tous;leroidessables a écrit :Salut la compagnie! Long pris à 9h pétante, technique à Pierre Marie, j'ai juste adapté le TP pour qu'il vise un peu plus le PP: résultat +30 points (+100% de K lol) journée finie! Et je viens donc de passer d'une perte max de 66 à 33% pour mon prochain trade. Je vais couper la station pour éviter les bêtises habituelles.
J'ai également posé le trade du jour en démo sur la bougie de 8H50 ( 8H54 exactement) à l'achat sur 9913.9
TP 20points SL 20 points.
Par contre je n'arrive pas à insérer sur la file le tableau de l'historique d'activité
Si quelqu'un peut m'aiguiller.
Bonjour à tous et bonne semaine
Eh beh qu'elle ouverture, cest pour cela qu'on aime la bourse
Par contre aucune idée de tendance
Eh beh qu'elle ouverture, cest pour cela qu'on aime la bourse
Par contre aucune idée de tendance
LE ROI DES SABLES : personnellement, je m'aide également des moyennes mobiles pour valider mes prises de positions ( en UT5 et UT10). J'ai remarqué que c'était pas mal mais ça ne reste que mon humble avis, je ne dis pas qu'il s'agit d'une méthode infaillible mais je tradais jusqu'à lors avec les points pivots et les moyennes mobiles.
-: Windows 7
-: Windows 7
Merci - j'ai failli oublier
inserer-une-image-dans-un-message-t3194.htmlCAROLINE a écrit : Par contre je n'arrive pas à insérer sur la file le tableau de l'historique d'activité
Si quelqu'un peut m'aiguiller.
bonjour a tous
J'espère que l'essai sera concluant...à tout niveau !! :musique:
pmi en dessous de la barre psychologique des 50 pas bon
Bonjour à tous et bon trade oui c'est que maintenant que j'arrive loool