20 points objectif du jour atteint.
Merci à Pierre_Marie pour son approche simple et actuellement très efficace.
ok bon sur PRT mais cela n aura pas fonctionné sur graph d IG (PP 9947) donc la methode est bonne mais cela depends des points pivots qui sont differents selon le broker la plateforme...dan dow a écrit :je viens de suivre 'à la lettre' la méthode de Pierre-Marie en étant short sur le PP ( après plusieurs essais à blanc ces derniers jours)
20 points objectif du jour atteint.
Merci à Pierre_Marie pour son approche simple et actuellement très efficace.
nono06510 a écrit : ok bon sur PRT mais cela n aura pas fonctionné sur graph d IG (PP 9949) donc la methode est bonne mais cela depands des points pivots qui sont differents selon le broker la plateforme...
A prendre en consideration
Ou alors il faut appliqué la methode sur le meme graph que pierre marie c est a dire celui d IG
Encore un bel article qui ne sert à rien, voire qui peut induire en erreur.Benoist Rousseau a écrit :... C'est rigolo je leur ai écrit une tartine, et ils prennent 6 lignes ):
Il parle de quoi le livre s'il te plait ?stef61 a écrit :si on est sur ce forum depuis un certain temps c'est qu'on y trouve satisfaction. donc forum-Benoist, Benoist -forum ...![]()
quand je vois un livre préfacé par une personne compétente j'ai envie d'aller plus loin dans la lecture du livre, mais ça n'engage que moi
Je rêve où tu n'es même pas cité ?Benoist Rousseau a écrit :Je passe dans l'Express: http://votreargent.lexpress.fr/immobilier/temoignages-ils-restent-locataires-et-trouvent-cela-beaucoup-plus-rentable_1627572.html
:roll: hum je ne la connais pas personnelement mais avec le recul que j'en ai depuis x mois, années elle a beaucoup de choses à vendre et a fait son trou comme beaucoup dans le domaine de la formation tous azimuths.....George Henry a écrit :Vous conseillez le livre ?
Benoist, de ce que je connais de son patrimoine, peut tout-à-fait se permettre d'acheter son appart. Dans son cas, c'est plutôt qu'il ne veut pas.falex a écrit : Maintenantn je voudrais dire que je ne suis pas surpris quand tu dis : je vis dans un appartement que je ne pourrais pas m'acheter.
Tout-à-fait d'accord avec toi. Et ça vaut même avant que l'emprunt soit terminé, dans la plupart des cas.falex a écrit :L'équation change quand la partie "emprunt" est terminé. C'est pour ça qu'il est utile d'être propriétaire de quelque chose de tangible, car la courbe des revenues en fin de vie s'amenuise au leiux de progresser.
Faut regarder l'équation dans son ensemble.
On peut aussi rajouter que si tous les locataires devenaient proprios, un bon paquet de bailleurs seraient sans le sou qui tombe du ciel royalement. Donc cet article sert au moins à garder un bon vivier de locataires vache-à-lait. Les bailleurs doivent avoir le sourire en voyant ce type d'articles!falex a écrit :Après il est clair que le principe du "tous proprio" a un énorme inconvénient : Il immobilise des tonnes et des tonnes de capital qui dorme dans la brique et le béton au leiu d'alimenter l'économie quotidienne ...