Voilà c'est tout ^^je suis pas très serein de donner mon RIB :p
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonsoir petite question rapide, pourquoi lorsque l'on crée un compte ig il nous demande notre RIB alors que les payements et prélèvements se font par carte bancaire ?
parce que quand tu demandes un retrait de plusieurs dizaines de milliers d'euros, c'est impossible par carte bleue, cela ne se fait que par virement.
Et c'est plus rapide en plus, virement de 100K demandé un lundi matin crédité par ma banque le jour même Personnellement j'ai fais tous mes virements par virement bancaire, je n'ai jamais utilisé ma carte bleue
Enfin donner ton rib ne t'expose à aucun risque, on peut juste te créditer ton compte... tu peux distribuer ton rib à la population, les gens ne peuvent rien en faire. Par contre ton numéro de carte bleue, là c'est une autre histoire
Et c'est plus rapide en plus, virement de 100K demandé un lundi matin crédité par ma banque le jour même Personnellement j'ai fais tous mes virements par virement bancaire, je n'ai jamais utilisé ma carte bleue
Enfin donner ton rib ne t'expose à aucun risque, on peut juste te créditer ton compte... tu peux distribuer ton rib à la population, les gens ne peuvent rien en faire. Par contre ton numéro de carte bleue, là c'est une autre histoire
Okay merci Besnoit clair et précis comme d'habitude