Tu peu aussi prendre n'importe quel logiciel compatible (ninja/sierrachart/multichartetc...) avec un flux de bonne qualité IQfeed/CQG/Teletrader/barchart/Yahoofinance/Googlefinance.- a écrit :L'interface est vieille, les graphiques impraticables chez IB, il faut prendre un autre soft.falex a écrit :Wahou je viens de regarder les conditions sur IB j'suis encore loin du compte
Et puis côté interface c'est pas aussi fludie que celle d'IG mais par contre sur les ordre c'est peut-être un poil plus "pro"
Finalement la bonne méthode serait peut-être de souscrire un accès live à PRT pour avoir accès au CO des futures ...
Je vais méditer la question pour 2015.
La vitesse est très bonne (en affichage des mouvements des ticks, je n'ai pas trouvé plus rapide)
C'est un broker qui a des avantages, et des inconvénients. Perso, il me convient.
Si tu veux juste les volumes, il y a la solution PRT effectivement.
Sinon, jette un coup d'oeil à ninja trader, leurs marges ont l'air basses sur les futures.
Par contre, je les trouve peu explicites sur les conditions. Je crois que Blast connait bien cet éditeur / introducing broker.
Personellement j'utilise CQG couplé à ninjatrader....