Je commence donc avec ces trois membres à corriger : Phil, raziel31 et henri95.
Puisqu'il y a tout de même pas mal de petits problèmes au niveau des pseudos sur le forum, j'ai décidé d'ouvrir une file entièrement consacrée à cela. Je pense que ça sera plus clair de tout centraliser et plus facile pour Benoist. Donc, si vous remarquez des problèmes de couleur avec certains pseudos, n'hésitez pas à poster un petit message ici accompagné éventuellement d'une capture d'écran. Je sais que ce n'est pas bien important mais cela fait partie de la vie du forum en général. Ce sont aussi les petits détails qui font qu'Andlil est différent des autres forums
je m'en occupe ce midi
Au secours, Samuel a mangé un bout de mon pseudo au lieu de le mettre en rose, comme c'était convenu avec PM.Samuel a écrit :
chiche bella ?
Je vote pour :musique:
Exchellente idée, et puis on pourrait mettre les martiens en vert (ah non, c'est déjà fait.)
et Frigolite en blanc (comme neige). Et ni vu, ni connu.
Allez, moi je suis partant Bella en rose et Mr. Lite en blanc
Et Samuel en noir (il est en deuil en ce moment, ... une histoire compliquée avec une princesse)
Elle araignée il y a longtemps. Son beau doin lui manquait.
Deux puit l'âme horde io lassa mue elle pleut ressent à raie.
Pour Falex, traduction:
Spoiler:
Ce n'est pas samuel,
qui a porté le deuil
ce n'est que le ciel
qui a mouillé le seuil.
le petit Frigolite,
quand il fait une visite
lâche une vanne débile
et pourrit toute la file
qui a porté le deuil
ce n'est que le ciel
qui a mouillé le seuil.
le petit Frigolite,
quand il fait une visite
lâche une vanne débile
et pourrit toute la file
A y est j'ai compris votre échange sur Baudoin et iola (je ne dois pas avoir de sang Belge désolé)
Traduction : Depuis la mort de iola, Samuel pleure sans arrêt.Bella Swan a écrit :Deux puit l'âme horde io lassa mue elle pleut ressent à raie.
rooh, la belle a ruiné mon gagne pain.
uleux vos échanges, ça vaut le coup de les lire
Le pincer pour laid oies zoo. J'élu surin autre taux pique queue tue pique horde hait dos lard.frigolite a écrit :rooh, la belle a ruiné mon gagne pain.
Traduction gratuite faite par Frigolite :
Traduction :
Le pain c'est pour les oiseaux. J'ai lu sur un autre topic que tu picorais des dollars.
Le pain c'est pour les oiseaux. J'ai lu sur un autre topic que tu picorais des dollars.