apple c est vraiment la classe , j avais mon bouton d allumage qui restait un peu enfoncé , j avais rdv à l apple store aujourd'hui , ils ont même pas cherché à réparer le bouton , on vous l échange , quoi? Bah l iPhone, voilà un neuf , seul bémol vu que j essaye d installer iTunes sur un autre lecteur que C en ce moment ( quand j installe sur E par exemple iTunes , il réinstalle ma bibliothèque sur C ) car entre mon iPhone , celui de ma femme , l iPad et l apple watch bientôt , il y a plus de place sur le disque principal, enfin j espère ne pas avoir perdu mes photos peut être j ai réalisé une sauvegarde sur le deuxième Pc ...
Pour mettre à jour son journal de trading en live pendant des trades, idéal d avoir l application evernote
Ah pas bête je vais passer ma iwatch à mon voisin qui fait 15 kilomètres de footing le samedi
j ai une question bete ..... on peu appeller ou repondre a des appels avec la montre .....?
Elle peut servir de kit main libre, mais je pense pas que ce soit son utilisation principale.
D'ailleurs regarde l'utilisation de ton smartphone : 5% téléphone 95% appli/internet
D'ailleurs regarde l'utilisation de ton smartphone : 5% téléphone 95% appli/internet
Dans mon cas c'est même 0.01% téléphone et 98.99% trading, email, forum et 1% jeu
oui c est vrai vous avez raison .....
Moi 25 % pour mon cœur si mon hyperthyroïdie revient et que je suis entrain de courir ou faire du squash ( sport intense), 50% pour le trading bien-sûr et 25% pour la fonction téléphone car je pense que c est hyper intéressant pour les gens comme moi à qui on a arraché avec violence un iPhone , Primo ça évite de le sortir ,secondo ca permet de conduire même si je conduis pas pour le moment ( sauf aujourd'hui sur autoroute) et tertio si je veux pas répondre je dis messagerie à monsieur SIRI et j entend ma messagerie vocale toujours sans sortir mon portable . Pour moi c est comme la sortie du premier IPhone 3g , les portables ça existait déjà on disait bof, mais c est devenu , l'une des évolutions technologiques du siècle
En tous cas les smartphones on tué les consoles .........j ai l impression .
Yess exactement, c est pour cela que Mario sortira bientôt sur téléphone
comme la tablette a tue le netbook .
Et bientôt l'ordinateur de bureau et le portable (je parle du marché grand public)
je pense que la vente de pc grand public doit etre en chute , et meme la vente de pc entreprise , pour ce que l on en fait , word excel pas besoin de pc dernier cri ...falex a écrit :Et bientôt l'ordinateur de bureau et le portable (je parle du marché grand public)
Par contre augmentation de pc serveur , stockage , data center ....
Mario est déjà sorti sur certaines applications: Avec Mario, faites péter vos high-scores sur vos plateformes... de tradingGOLDENBOY a écrit :Yess exactement, c est pour cela que Mario sortira bientôt sur téléphone
on a déjà un super mario à la tête de la BCE lol
et il fait péter tous les scores cf le qe sans Capitaux propres
et il fait péter tous les scores cf le qe sans Capitaux propres
Quand on voit les applications comme candi rush ou clash of clans qui font des millions d euros de bénéfice , ils se permettent même de faire de la pub de leur jeu à la Tv , oui les éditeurs de jeux vidéo perdent de l argent et ils commencent d ailleurs à faire des applications
Une application assez sympa si vous voulez voir l Apple watch dans ces 2 tailles , avec différentes couleurs en réalité augmentée sur votre poignet , bon c est une application un peu gadget mais bon c'est plutôt sympa de ne pas regretter la taille ou la couleur de votre montre avant de la commander . Cette application se prénomme AR watch ; l'imprimante servira à imprimer un code visuel pas plus grand qu'un timbre (disponible sur le lien vert tout en bas). Posé sur votre poignet, il servira de repaire à l'appli pour afficher l'Apple Watch.
https://secure.underside.be/ar_watch/target.pdf
https://secure.underside.be/ar_watch/target.pdf
Qui veut une apple watch gratuite ?
voila :
voila :
Spoiler:
Lol c est un savon pour se laver les mains ? Lol