Tu peux l'avoir, pas de soucis. Je t'envoie les tarifs par MP !!!Benoist Rousseau a écrit :wahou benpen !!! ça c'est de l'info !! je le veux je le veux !!!
Par contre, je voulais faire des requêtes sur le CAC GR, mais je ne trouve pas les cours
Tu peux l'avoir, pas de soucis. Je t'envoie les tarifs par MP !!!Benoist Rousseau a écrit :wahou benpen !!! ça c'est de l'info !! je le veux je le veux !!!
Benpenbenpen a écrit :Ma petite contribution du jour en image
Oui, on le savait déjà ça... Renflouer les banques, quelle foutai*e ! Quand on sait qu'elles produisent de l'argent virtuel par une simple écriture comptable grâce aux crédits accordés, ce sont nous petits épargnants qui allons devoir mettre la main au portefeuille.serge75017 a écrit :officiel ....
http://www.challenges.fr/economie/20131213.CHA8402/en-cas-de-crise-les-banques-pourront-prelever-les-depots-des-epargnants.html
c est ca- a écrit :Donc il nous faut ouvrir plusieurs compte, pas plus de 100K€ par banque, voir placer dans des banques sûres à l'étranger : plutôt Suisse qu'Islandeserge75017 a écrit :officiel ....
http://www.challenges.fr/economie/20131213.CHA8402/en-cas-de-crise-les-banques-pourront-prelever-les-depots-des-epargnants.html
Hum, de retour en France je vois le cours, je boot andlil, je vois ton message, je me dis que ça a dû être brutal :slolo a écrit :Je tente un achat à ce niveau 9720 pour un petit swing, j'ai un à priori positif sur l'indice cette semaine. On verra bien
ça commence à devenir intéressant... 75$ = 50%, en deux trois ans c'est jouable sans grosse peur...serge75017 a écrit :et 50 dollars fracassés sur le petrole....
Je relis la file que maintenant, mais ta prévision s'avère très juste! et encore on est même 30 points plus bas là. Une question toute bête : comment??Benoist Rousseau a écrit :et bien alerte sms, je ne pensais pas qu'on allait me biper aujourd'hui
J'avais mis alertes 9625 9825... 1% de plus et de moins que quand je suis parti.
Bon personnellement les points du jour sont faits, je ne vais pas risquer les gains, mais cela sent la déculottée... un petit retour vers 9480 et je suis preneur Je mets une alerte au cas où (je ne devrais pas mettre d'alerte... ça me pousse à revenir sur mes écrans... et cela me tente).
Ouf ^^lolo a écrit :Oh oui quelle journée. Je n'ai finalement pas pu me consacrer à 100%, je dois aider un ami qui est dans l'embarras. J'ai tout de même réussi à inverser la tendance dans ma tête et profiter de la baisse. Résultat +100 point sur DAX plus quelques trades en cours sur le DJ. C'est une bonne journée
justement, elle est là toute la subtilité de la chose : la difference entre une simple seance de baisse et une seance de lacher prise ....Samuel a écrit :Je suis loin d'avoir ton expérience mais je pensais également que le marché serait baissier, au vu de la disposition des chandeliers (ma seule source d'hypothèses). Mais de là à voir -3.5% à -4.5%, pas vraiment...