Matema a écrit : quand tu indiques le POC et la Value Area, c'est les weekly, monthly, ou celle de hier ?
Celui de Vendredi Dayli
Matema a écrit : quand tu indiques le POC et la Value Area, c'est les weekly, monthly, ou celle de hier ?
Lol Qui OSE remettre en question la puissance de mon téléphone ?!lolo a écrit :Je viens de regarder à l'instant, il y a un léger décalage mais c'est inférieur à 1 seconde. Je n'avais jamais fait attention à cela auparavant. Je pense que c'est plus lié à la puissance du téléphone.Benoist Rousseau a écrit :Et tu as le même problème que lui sur Android ? Il a le meme sur Pc et personne ne l'a jamais eu, il est maudit
Désolé je n'ai pas trop d'idée (perso j'ai la version de l'appli IG 2.22.5). Désinstalle et réinstalle l'appli. En dernier recours appel le support IG par téléphoneleroidessables a écrit :On va dire que oui je suis en 3g orange en Tunisie en ce moment j'ai un ping à 100, par contre en france, même en wifi ping 37 j'ai la même...
Vous pouvez effectuer dès maintenant le télépaiement des cotisations dues à l'URSSAF pour l'exigibilité de février 2015.