Ladefense > Non je suis en pleine forme, la journée d'hier était magnifique, je viens de gagner 40 points ce matin, mais relis toi depuis vendredi et réfléchis un peu ça devient du harcellement, un peu lourd, c'est un peu facile... Mais franchement maintenant je garde mon système de 2 lignes que j'ai mis 10 ans à développer et que tu me demandes d'envoyer ça servira toujours. Tu m'as grandement calmé sur le partage de mes recherches. Maintenant si tu les veux, c'est payant, quand tu payes tes pdf à 250€ pour 4 pages de blaba au moins tu respectes le gars qui t'arnaque :roll:
Donc tu veux un système backtesté en réel depuis plusieurs année et qui marche ?
21.7% en moyenne depuis 2006, aucune année de perte.
Tiens en voilà un page 68, il est gratuit tu copies et colles et tu laisses tourner c'est dans le guide de programmation de prorealtime Software. Tu vois ce n'est pas bien compliqué. Tu as fini de chercher et tu as fini de me demander des choses, tu as ton Graal
Maintenant l'incident est clos pour moi, tu as ce que tu veux, c'est bon, je passe à autre chose.