sa deviens délicieux ici loool
Bonjour,
Ce que j'aime dans cette file c'est de constater que chacun a sa technique de trading, chacun a ses alertes, ses niveaux etc... et que chacun y trouve son compte.
Comme quoi, il faut autre chose que des triangles, des biseaux, des canaux, des pullback, des 00 , des 50, des Chikou, des kijun, des kumo, des M200, des M150, ds M20, des cash, des globex, des SP, des Dow, des lois de Dow ... méthodes qui marchent toutes aussi, et que-sais-je encore, pour se retrouver en PV le soir venu.
La confiance, la rigueur, un peu de feeling et de chance parfois, la patience...
Les listes ne sont pas exhaustives.
Ce que j'aime dans cette file c'est de constater que chacun a sa technique de trading, chacun a ses alertes, ses niveaux etc... et que chacun y trouve son compte.
Comme quoi, il faut autre chose que des triangles, des biseaux, des canaux, des pullback, des 00 , des 50, des Chikou, des kijun, des kumo, des M200, des M150, ds M20, des cash, des globex, des SP, des Dow, des lois de Dow ... méthodes qui marchent toutes aussi, et que-sais-je encore, pour se retrouver en PV le soir venu.
La confiance, la rigueur, un peu de feeling et de chance parfois, la patience...
Les listes ne sont pas exhaustives.
Désolé je ne maitrise pas notre langue aussi habilement que vous, je ne peux pas jouer dans cette cour d'1 10 ... pfff ok je sors
Bon bilan de la matinée un jolie -19pts
1er trade +1
2ème trade -10 alors que j'avais l'opportunité de prendre 0.5 mais pas cliqué set up stochastque 1min dans la tendance de la mm 150
3ème trade tenté un benoist style rentrée à 9720 pour jouer la réintégration 9725 jamais été dans le vert et je pense que benoist ne l'aurais jamais pris la Bougie étais trop puissante mauvaise lecture de la partotoon de ma part.
4ème trade +1. et des banane set up stochastique.
dur dur la surtout que sa fais que je suis négatif sur le mois maintenant snif...
1er trade +1
2ème trade -10 alors que j'avais l'opportunité de prendre 0.5 mais pas cliqué set up stochastque 1min dans la tendance de la mm 150
3ème trade tenté un benoist style rentrée à 9720 pour jouer la réintégration 9725 jamais été dans le vert et je pense que benoist ne l'aurais jamais pris la Bougie étais trop puissante mauvaise lecture de la partotoon de ma part.
4ème trade +1. et des banane set up stochastique.
dur dur la surtout que sa fais que je suis négatif sur le mois maintenant snif...
beau triangle en dayli ce qui peu confirmer les dire de Benoist c'est à dire gaz plein Nord...
Je ne vois pas encore de signe short, même si on est sur zone d'essouflement depuis 11h00
si on recasse le plus haut du jour et qu'il sert de point d'appui c'était une belle journée pour tenter un pyramidage. Pour ma part mes positions sont nettoyées, j'ai tout encaissé sous 9800 et sous 4250. Graphiquement pas génial mais psychologiquement très bon, je n'ai plus à courir après l'argent ce mois ci l ejob est fait. Donc il me reste 3 semaines à "tenter" des pyramidages car les factures sont payées
à mon humble avis là ça devient u peu quitte ou double : UT1 soit ça pousse fort pour cloturer au-dessus de 9800 soit on va plein sud
c'est le problème du pyramidage... à un moment c'est du quitte ou double. Les sommes sont tellement importantes qu'on ne peut plus se permettre de monter le niveau suivant. Quand on en est à tenter de ouer une année de boulot... en fait il faut être riche et se dire bon 25000€ pas grave je les tente à quitte ou double. 50€ on le fait, 25.000€ pas grand monde sur le forum. C'est pour cela que tu plus tu as d'argent, plus tu en gagnes en bourse... car ce genre de choses tu les tente splus facilement
allez
Après, comme tous les chercheurs d'or, vas tu t'arrêter de chercher quand tu as trouvé un filon ou vas tu continuer pour chercher un plus gros filon ? A toi de voir
Fernando, on passe à autre chose. Et tu as ton système, il a été backtesté sur un compte réel chez IG depuis 2006 par PRT en condition réelle. Il passe un ordre par jour en moyenne et il cloture tout à 19h45, tu ne fais jamais d'overnight. C'est pas du "backtest", c'est du réel. j'ai eu le PDG de PRT en partage d'écran la semaine dernière quelques heures qui m'a donné toutes les infos. Donc tu as ce que tu voulais. J'en ferai un article sur le forum trading automatique que je vais créer. Il est documenté en plus, on peut essayer de "l'améliorer" mais il tourne bien comme cela. Stratégie de break out simple et efficace.Après, comme tous les chercheurs d'or, vas tu t'arrêter de chercher quand tu as trouvé un filon ou vas tu continuer pour chercher un plus gros filon ? A toi de voir
- benoist
copains comme avant ?
copains comme avant ?
Heikin Ashi si seulement le reste de la planète pouvait en faire autant... quel bonheur
mais oui pas de soucisladefense92800 a écrit :- benoist
copains comme avant ?
je sais pas ....j ai jamais trouvé de filon .vas tu t'arrêter de chercher quand tu as trouvé un filon ou vas tu continuer pour chercher un plus gros filon ?
Mais j ai acheté beaucoup de pelles , pioches et et autre detecteur de metaux . re
Pour les gens : c est juste la 20 ieme fois qu on se rabiboche ....mais oui pas de soucis
je me calme .
ladefense, il faut juste que tu travailles sur ta maladresse en paroles, c'est tout.
ben oui je suis pas un mechant moi .Miju a écrit : ladefense
je dis plus rien ....et je met des chinoisAmarantine a écrit :ladefense, il faut juste que tu travailles sur ta maladresse en paroles, c'est tout.