Je confirme et la réponse à Ph Bé.... j' adoreBenoist Rousseau a écrit :parce que je réponds à tout le monde car je pense qu'on peut éduquer les gens, j'ai été prof 10 ans.
Regarde tu n'as pas l'impression que je répond 500 fois par mois au mêmes questions sur le forum ? Inlassablement depuis 4 ans.
j'ai une sourde angoisse.... celle du pshittt
Si, et c'est certainement la raison du succès de ce forum/blog/site/etc. C'est tout à ton honneur
Il faut des qualités pour être prof que je n'ai pas ...
Mais les mauvais élèves qui fermaient les yeux, se bouchaient les oreilles et provoquaient, tu ne les collais pas au tableau ?
bon sur ce, je vais m'acheter sandwisch en attendant de regarder le spectacle de la BCE, la séance de 13h45 est déjà pleine
Il faut des qualités pour être prof que je n'ai pas ...
Mais les mauvais élèves qui fermaient les yeux, se bouchaient les oreilles et provoquaient, tu ne les collais pas au tableau ?
bon sur ce, je vais m'acheter sandwisch en attendant de regarder le spectacle de la BCE, la séance de 13h45 est déjà pleine
ig Dax, stop garanti à 150 points !
le cac a prit +9% sur son pt bas de jeudi dernier et le dax environ 7,4%Benoist Rousseau a écrit :j'ai une sourde angoisse.... celle du pshittt
c est pas rien qd meme, meme si ca presage en rien de ce qui peut se produire ensuite
Mes cours c'était des shows, des débats, des mises en scène... je n'ai jamais ennuyé un élève, même un mauvais, tout le monde avait sa place et était valorisé. J'avais toujours le plein et à la fac j'avais des étudiants assis par terre et dans les couloirs quand j'ai un peu enseigné et pas en octobre, au mois de juin Mais c'était crevant, épuisant... je me donne toujours à fond dans ce que je fais.
J'ai démissionné quand j'ai commencé à m'ennuyer, c'était la promesse que je m'étais faite, si je m'ennuie, si je ne suis plus passionné parce que je fais j'arrête. Bon j'ai du batailler 1 année pour avoir ma démission, "j'étais indispensable au fonctionnement du service", le ministère ne voulait pas me lâcher. J'ai du menacer de ne plus venir et c'est ce que j'ai fait (menaces d'abandon de poste etc)... Un gros bras de fer, finalement je suis parti avec 2 ans de salaire (merci Sarko )
J'ai toujours fonctionné comme cela, le jour où Andlil m'ennuie, je disparais de la surface de la planète numérique comme je suis arrivé et je fais autre chose. a priori le 30 avril 2019
Allez je vais manger il faut des forces pour le qe
J'ai démissionné quand j'ai commencé à m'ennuyer, c'était la promesse que je m'étais faite, si je m'ennuie, si je ne suis plus passionné parce que je fais j'arrête. Bon j'ai du batailler 1 année pour avoir ma démission, "j'étais indispensable au fonctionnement du service", le ministère ne voulait pas me lâcher. J'ai du menacer de ne plus venir et c'est ce que j'ai fait (menaces d'abandon de poste etc)... Un gros bras de fer, finalement je suis parti avec 2 ans de salaire (merci Sarko )
J'ai toujours fonctionné comme cela, le jour où Andlil m'ennuie, je disparais de la surface de la planète numérique comme je suis arrivé et je fais autre chose. a priori le 30 avril 2019
Allez je vais manger il faut des forces pour le qe
ageca a écrit :dommage swinging! entre comprendre ta méthode et l'appliquer,il y a un grand pas!:-)
Bj tt le monde
:musique: ne pas oublier les futurs elections en grece qui peuvent provoquer une prise de pv après la BCE.....
c'est mort pour faire un double break out, ils s'attendent à un gros mouvGroumpf a écrit :IG Dax, stop garanti à 150 points !
il nous reste plus que 4 ans ...
on oublie pas, c'est le scénario idéal, on finit sur un plus haut bedo vendredi soir et historique, put et le problème grec revient lundiricou87 a écrit ::musique: ne pas oublier les futurs elections en grece qui peuvent provoquer une prise de pv après la bce.....
Salut Benoist,Benoist Rousseau a écrit :de toute façon ils n'en n'ont jamais fait des stops garantis, ils essayent d'éviter une hémoragie vers IG les stops garantis ont fonctionné et sauvé des portefeuilles et des vies et un -30% sur le CHF c'est un évênement exceptionnel de marché C'était historique. ça fait juste 4 ans que je le dis et que je l'écris, pensez aux stops garantis avant qu'il ne soit trop tard si vous êtes en swing ou fort levier.
501 fois de plus
pour rebondir la dessus, n est ce pas la journée de placer quelques ordre de Break-out sur le DAX pour profiter de l eventuel volatilité que tout le monde attend (et qui n aura donc peut etre pas lieu car ils ont deja dit 90% des choses)
Avec IG, le stop est couvert, donc ca peut que gagner ?
Si oui a combien tu placerais quoi sur DAX ou CAC ?
Pour ceux chez F**M mieux vaut s abstenir...
Merci
h -45 minutes
oui pas plus, après je file le forum aux gens motivés, le blog j'aurai tout dit je pense avec les webinars donc il sera en lecture seule, c'est un trop gros boulot et j'ai un autre projet pour mes 45 ans plus sympas, je fais le tour du monde pendant x années et ce n'est pas compatible avec un forum ou un blog.stef61 a écrit :il nous reste plus que 4 ans ...
les stats 2014 du blog / forum, je voulais faire un papier mais pas le temps, données brutes :
Visiteurs uniques : 2.217.184
Visiteurs : 4.028.616
Pages : 26.380.416
Bandwitch : 600 gigas
Messages privés reçus liés au site :
Linkedin 79
Facebook : 784
Twitter : 281
Forum : 4.217
Emails : 5.731 (légitimes)
Emails :
Emails reçus : 124.785 (spam compris)
Demandes farfelues (venir habiter chez moi, piratage de comptes, envoyer de l'argent...) : 192
Emais envoyés : 11.089 (emails personnels exclus)
Blog :
Insultes diverses / harcèlements condamnables juridiquement : 142 (concentrées sur 7 internautes sur plus de 2.000.000 dont 1 relevant de la psychatrie (injonction aux soins).
2 dépôts de plaintes dans l'année.
Remerciements divers : 484
Personnes dépannés personnellement par email (brokers verreux, problèmes informatiques) (forum exclu) : 307
Interventions sur le serveur (mise à jour, blacklistage, optimisation blog et forum...) : 300 heures estimées
Nombre de nuits blanches suite à des problèmes divers liés au site : 11
Forum :
Moyenne de 300 messages par jour, 100.000 / an
Problèmes importants entre membres : 3 dans l'année, 15h à 20h de médiation (estimée)
Blacklistage de membres (publicité, arnaque, mauvais comportements...) : 9
Spams de formateurs sur la bourse pour trouver des clients : 63
Menaces et pressions juridiques de brokers (procès, retrait de commentaires, retrait d'articles...) : 5
Spams sur le forum éliminés via programmes ou manuellement : indéterminable... plus de 4000 spams éliminés manuellement
Spams sur le blog éliminés via programmes ou manuellement : 326.461 (99.99% automatique)
Coaching individuel gratuit : 23 scessions de 2 heures mais je suis bavard soit 50 60 heures
Chaine Youtube :
80.958 vues
420.600 minutes regardées
stop garanti a 150 , a 5€ du point et une perte acceptée de 1% il me faut 75000€ pour un mini contrat...
3 niveaux au dessus : scalping-et-day-trading-du-jeudi-22-jan ... ml#p193674Les_marseillais a écrit :Salut Benoist,Benoist Rousseau a écrit :de toute façon ils n'en n'ont jamais fait des stops garantis, ils essayent d'éviter une hémoragie vers IG les stops garantis ont fonctionné et sauvé des portefeuilles et des vies et un -30% sur le CHF c'est un évênement exceptionnel de marché C'était historique. ça fait juste 4 ans que je le dis et que je l'écris, pensez aux stops garantis avant qu'il ne soit trop tard si vous êtes en swing ou fort levier.
501 fois de plus
pour rebondir la dessus, n est ce pas la journée de placer quelques ordre de Break-out sur le DAX pour profiter de l eventuel volatilité que tout le monde attend (et qui n aura donc peut etre pas lieu car ils ont deja dit 90% des choses)
Avec IG, le stop est couvert, donc ca peut que gagner ?
Si oui a combien tu placerais quoi sur DAX ou CAC ?
Pour ceux chez F**M mieux vaut s abstenir...
Merci
Benoist Rousseau a écrit :les stats 2014 du blog / forum, je voulais faire un papier mais pas le temps, données brutes :
Impressionant... C'est une usine a gaz ton truc
Et quelle rigueur pour tenir ces chiffres à jour !!Gobelet a écrit :Benoist Rousseau a écrit :les stats 2014 du blog / forum, je voulais faire un papier mais pas le temps, données brutes :
Impressionant... C'est une usine a gaz ton truc
Ah oui dis donc.Groumpf a écrit :IG Dax, stop garanti à 150 points !
Normal, ça va de paire avec le stop normal min qui est monté à 18 ...
ça va surfez ... ou pas ...